|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Synchroniser tables de deux bases de données en VB.NET |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 14:30:02 |
ofnipus | Merci pour ta réponse qui ouvre plusieurs solutions.
Message cité 1 fois Message édité par ofnipus le 01-10-2007 à 17:52:37 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MagicBuzz | plutôt qu'un drop, utilise un truncate, ça évite de devoir recréer la table.
|
ofnipus | Je ne sais pas où et comment exécuter cette requête.
Message édité par ofnipus le 04-10-2007 à 11:20:19 |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 11:18:11 |
MagicBuzz | regarde du côté de "sp_addserver" |
ofnipus | Je ne comprend pas ...
|
ofnipus | Pour recardrer mon probléme, le voici en une phrase :
Message édité par ofnipus le 04-10-2007 à 12:15:10 |
MagicBuzz | Je répète.
|
ofnipus | Ca marche, je vais voir ca de plus prés ... Merci |
MagicBuzz | Et n'oublie pas de regarder les articles anexes :
|
ofnipus | AAA ... Message édité par ofnipus le 04-10-2007 à 12:25:08 |
MagicBuzz | exactement |
ofnipus | Ca y est, je suis content, j'ai bien avancé ...
Message édité par ofnipus le 04-10-2007 à 18:38:04 |
MagicBuzz | A quelques erreurs de syntaxes près -y'a pas d'intellisense sur le forum - (et en C#, mais c'est quasi la même syntaxe comme tu peux voir, puisque ce sont les mêmes objets) :
Message édité par MagicBuzz le 04-10-2007 à 19:17:26 |
ofnipus | YOUPI !!!
Message édité par ofnipus le 15-10-2007 à 14:51:42 |
ofnipus | Attention : Faute de ne pas avoir suivit le consseil de Magic Buzz concernant le DROP > TRUNCATE, ma procédure de mise à jours s'effectuer bien, mais occasionnent la destruction des tables (DROP), il s'en trouvai par la suite que les relations et les clé primaires et étrangére sont supprimer.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur d'application .NET | programmation pour crypter des données |
Utilisation des web services avec Visual Studio 2008 (.NET frwk 3.5) | Synchro de bases access sous access |
Application de réplication entre 2 bases différentes | pb formulaire html recuperer données avc perl/cgi ou c++ |
[WINDEV] Avis sur ce produit face à .NET | [VB.Net 1.1] Scrollbars "incompletes" |
Charge de travail d'une migration VB vers VB.NET / C# / JAVA | probléme de base de données une fois pausé sur serveur |
Plus de sujets relatifs à : Synchroniser tables de deux bases de données en VB.NET |