|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment faire un truc comme ca ? |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 11:56:28 |
Limit | c'est quoi que tu appelles "la place" ? |
Max Evans |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je résume pour toi alors
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Max Evans | Ca marche très bien avec un champ PAGE, je ne vois pas le pb |
Max Evans | Sur 1 000 000 d'enregistrements, ce n'est pas le plus rapide ... |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 12:39:35 |
Max Evans |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Max Evans | Gros pb de LIMIT au contraire
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Max Evans |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Max Evans | |
Taz bisounours-codeur | titre pourri |
Max Evans |
Limit | c'est pour la page des sujets ? si tu supprimes un sujet, tu te retrouves avec une page avec un sujet en moins, donc comment tu fais ? |
MagicBuzz | Y'a pas un truc genre "rownum" comme avec Oracle ?
|
Max Evans |
|
Max Evans |
|
Limit |
et bien, imagine ton message a 5pages. qqn supprime son message dans la page 2, alros la page 2 a un message en moins ? |
Max Evans |
|
Max Evans |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | je sais pas si tu pourras faire ce que tu veux en 1 seule requête, mais en 2, voilà ce que tu peux faire :*
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Un regex simple et un truc plus dur... | Recherche manuel ou truc dans le style |
[DHTML] Un truc qui pourrait intéresser du monde : Autocomplete manuel | Un truc trop fort sur Google |
[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc | Ptit truc pratique en PHP |
<cstring> comprend pas un truc sur strcpy | [C++] Malloc et Free ... truc que je pige pas |
[php] appeler une fonction dans une regexp ou un truc du genre :d | |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un truc comme ca ? |