|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [C++] Malloc et Free ... truc que je pige pas |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 12:55:05 |
chrisbk - | c'est normal
|
Kyle_Katarn | bien vu ! |
chrisbk - | c'est pas pour faire mon taz, mais si tu as un peu de temps (genre 5min) regarde du cote des std::string, au moins t'auras plus a te soucier de ce fatras |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
ToxicAvenger |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 16-05-2003 à 14:41:25 |
Kyle_Katarn | C'est effectivement du C++ |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Kyle_Katarn | mais ça marche en C++ ;-) |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 18:38:25 |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Kyle_Katarn | je vais convertir alors ...
Message édité par Kyle_Katarn le 16-05-2003 à 20:32:47 |
skeye |
|
Konar |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur | le problème de malloc/free en C++, c'est que ça ne fait pas appel au constructeur/destructeur, d'ou le problème...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | [mode mauvaise langue]
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Taz bisounours-codeur | et un petit tour vers les std::list serait le bienvenu: depuis le temps, tu penses bien que le problème des listes est résolu
|
Kyle_Katarn |
Message édité par Kyle_Katarn le 17-05-2003 à 22:22:47 |
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
Message édité par ToxicAvenger le 17-05-2003 à 22:12:45 |
Kyle_Katarn | Oui mais t'es bien placé pour savori que je débute en Delphi ;-)
|
ToxicAvenger |
|
Kyle_Katarn | c'est pas ce que je voulais dire et c'est ce genre de truc que je voulais éviter.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non Kyle a raison, dès qu'on commence à comparer des langages ça part en troll ou en discussion sans fin Message édité par antp le 17-05-2003 à 22:23:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ToxicAvenger |
|
Taz bisounours-codeur |
ben apparemment, ça porte pas ses fruits |
ToxicAvenger |
haazheel | Question en passant (plus pour antp je pense):
--------------- Another .Net Blog |
verdoux And I'm still waiting | Ca dépend, on peut vouloir faire du code un minimum portable. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | code portable et/ou sans les VCL de Borland -> std::string
haazheel |
bjone Insert booze to continue |
blackgoddess vive le troll ! | *tab=(char*)malloc(10*sizeof(char));
--------------- -( BlackGoddess )- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question con - pb avec free() | [PHP] Chmod avec free qui marche pas |
Possible de se connecter a une base free mysql avec java/Mysqfront ?? | [Merise] Cherche application qui crée un MCD merise ? (Free ou Demo) |
[php] appeler une fonction dans une regexp ou un truc du genre :d | J'aimerai bien faire un truc de ce style..(Gestion graphique d'objets) |
WWW-Authenticate sur Free... marche pô ?? | Truc bizarre avec mysql |
[JavaScript] <input type = label> ou un truc dans le genre... | [php/Mysql] Free peu meme pa faire une requete |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Malloc et Free ... truc que je pige pas |