|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche nouveau SGBD pour remplacer Access |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 11:30:42 |
flo850 moi je | SQL Server --------------- |
flo850 moi je | il suffit d'installer sql server en local, en plus la version express ( gratuite ) peut suffire
--------------- |
olivthill | Je recommanderais :
|
couak |
|
ickis69 | Merci pour les réponses, ça fait plaisir.
Message cité 1 fois Message édité par ickis69 le 02-12-2008 à 13:42:56 |
flo850 moi je |
en cas de choix de SQL server, il y a la version express jusqu'a 4 go , après la version "developper" peut suffire ( une centaine d'€ par poste ) http://www.microsoft.com/sqlserver [...] icing.aspx Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 02-12-2008 à 14:28:55 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: http://www.microsoft.com/sqlserver [...] tions.aspx spécifie que
Message édité par masklinn le 02-12-2008 à 14:34:58 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 14:30:38 |
flo850 moi je | la licence de dev limite surtout une connection a la fois, et peut être upgradée logiciellement vers une version workgroup ou small si nécéssaire il y a une licence a prendre par utilisateur . Par contre il me semble que le passage entre express et developer necessite une resintallation du bouzin edit : tu as fait un edit de fourbe Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 02-12-2008 à 14:35:52 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ickis69 | Donc si je résume le meilleur compromis c'est
|
flo850 moi je | postgresql est très bon aussi et est comlpètement gratuit
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Tu peux utiliser pgAdminIII comme client gratuit pour développer en SQL ou en PL/pgSQL. SQL Server est conforme à vos besoins, mais la version Express est déjà trop limitée pour vos besoins. Donc il faut casquer. Or avec la licence de SQL Server, il y a de quoi acheter un ou deux serveurs quadriproc avec RAID dédiés, un paquet de licences d'outils de dev et d'admin pour Postgres, avec des années de support. edit: des tables de plusieurs Go, je suis curieux de voir le modèle de données... Message édité par el muchacho le 07-12-2008 à 19:20:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
polo_po | Quelqu'un a déjà utilisé firebird en prod? Ca a l'air pas mal, à priori. www.firebirdsql.org |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
flo850 moi je | l'interface de sql server est assez proche de celle d'access --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Access refuse ! | Cherche programmeur/développeur pour site |
Pb base de donnée sous access | formulaire nouveau bleme |
Remplacer un mot par ce qui a été saisi en InputBox | [Resolu]Une ame charitable pour me remplacer "oleacc.h" |
distribuer une application access sous réseau | Affichage de champs de plusieurs tables ds formulaire [ACCESS/VBA] |
cherche programmeur (progiciel gestion gros oeuvre) benevole | cherche webmaster pour création site web |
Plus de sujets relatifs à : Cherche nouveau SGBD pour remplacer Access |