Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Resolu]Une ame charitable pour me remplacer "oleacc.h"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu]Une ame charitable pour me remplacer "oleacc.h"

n°1816563
gui_yaum69
Posté le 25-11-2008 à 17:44:43  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je vous explique mon problème....
J'essaye de compiler Qt avec visual studio, mais nmake plante à un fichier nommé "oleacc.h" en me disant qu'il ne reconnais pas les caracteres.
Après investigation, je me rend compte que "oleacc.h" qui est un fichier installé dans le "Microsoft SDK" est corrompu. Quand je l'ouvre je n'ai que des caractères illisibles et rien qui correponde à un fichier .h normal.
 
J'aimerais donc savoir si une âme charitable possédant ce fichier pouvait me le passer en mp? Il est situé sur ma configuration dans:
"C:\Program Files\Microsoft SDKs\Windows\v6.0A\Include"
 
Si le problème vient de là, ca me rendrait service. Merci d'avance!


Message édité par gui_yaum69 le 26-11-2008 à 00:38:36
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 17:44:43  profilanswer
 

n°1816594
sankukai8
Posté le 25-11-2008 à 18:12:27  profilanswer
 
n°1816611
bjone
Insert booze to continue
Posté le 25-11-2008 à 18:53:02  profilanswer
 

je t'ai mis celui du Platform SDK 6.1:
http://rapidshare.com/files/167316746/OleAcc.h.html

n°1816808
gui_yaum69
Posté le 26-11-2008 à 00:37:40  profilanswer
 

Sankukai, non... Je l'avais trouvé aussi mais le fichier (à part le nom) n'a rien à voir.
 
Par contre bjone, merci beaucoup, c exactemet ce qu'il me fallait!!! Ca marche maintenant.
A bientot et merci pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Resolu]Une ame charitable pour me remplacer "oleacc.h"

 

Sujets relatifs
[résolu] tester la validité de liens vers des imagesproblème de positionnement avec float [RESOLU]
[HTML/Javascript/CSS] [resolu] spoiler une partie de tableau[Résolu] Problème pour lire et écrire des fichiers pgm en C++
derniere semaine du mois ? [VBA Excel] [RESOLU][Résolu] Problème de paramètre dans un IF
[résolu] Problème avec iframe et menu déroulant[X11] Gestion de la touche CONTROL dans les menus [Résolu].
[HTML/CSS] problème d'organisation - Résolu.[RESOLU]jointure d'extraction de données
Plus de sujets relatifs à : [Resolu]Une ame charitable pour me remplacer "oleacc.h"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR