Hello et merci pour la rapidité de ta réponse
Citation :
1/ Oui, ça me semble juste, quoique tu perds une information.
Par exemple, j'imagine qu'un intervenant "peu intervenir" dans X pays. Et parallèlement, il "intervient" dans Y pays (avec Y inclu dans X évidement).
Donc il faudra rajouter un flag dans certaines de tes tables de correspondances afin de gérer cette différence si tu en as besoin.
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En fait ce sont des équipes qui travaillent sur plusieurs projets en même temps (sans être physiquement sur place). Je pensais donc rajouter une table intermédiaire entre [Unit] et [Country]. Ca se tient?
Citation :
2/ Pour le formulaire, en gros il manque un bouton à côté de chaque liste déroulante "add". Ensuite faudra faire un peu de prog, mais rien de bien compliqué.
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D'accord pour le bouton "add". Dans ce cas je crois que ça serait plus clair avec une list box plutôt qu'une combo box. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est dans quelle table (et quel champ) va être stockée l'information "ce projet se passe dans tel et tel pays".