|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Postgresql ou mysql? |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 12:42:44 |
nraynaud lol | Toujours prendre postgresql quand on a le choix, plus de fonctionnalités, plus proche de la norme SQL, moins de boulets parmis les utilisateurs. --------------- trainoo.com, c'est fini |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 06-01-2004 à 12:57:39 |
nraynaud lol | je pense qu'il donnait les grandes lignes : du flash, une bdd et IE comme client. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo | Et votre étude des besoins, elle révèle quoi? |
gizmo |
|
Kristoph | Faut voir aussi qu'il manque plein de trucs à PostGreSQL dont dispose MySQL ce qui complique la migration dans les 2 sens :
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 15:06:24 |
Kristoph |
|
ben33 | Pas de version PC de Postgresql si?
|
gizmo |
ben33 | niveau performance ca doit quoi entre les deux..?
|
ben33 | Ca va...je peux bien demander!
|
ben33 | NIveau besoin, on va avoir besoin de faire beaucoup d'insertions en continu.. D'ou ma question des perfs..
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | tu veux dire quoi par beaucoup d'insertion ? chiffre en peu |
ben33 | Au moins 10 Millions d'insertion par an... |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | alors tu vas déchanter avec MySQL à mon avis
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est pour faire quoi en fait ?
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ça dépend. tu veux une historique ? renseigne-toi sur les capacité des MySQL |
ben33 | Et vi on garde un historique sur une année certainement... (découpage par mois tres certainement pour les tables)
|
ben33 | merci! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Encore un qui confond PC et Windows .
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ah peut être ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gizmo |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ah ça c'est une bonne nouvelle . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the real moins moins |
tu vas faire une table séparée pour janvier, février et ainsi de suite pour chaque mois? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est pas forcément idiot je dirais ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ben33 | Je ne vois pas trop en quoi cela génerait... |
the real moins moins |
oui mais le forum à un nombre fixe de catégorie, alors que le temps qui passe, on va avoir du mal a l'arreter
Message édité par the real moins moins le 06-01-2004 à 21:32:50 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |