Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Access 97 vers 2000, transformation requête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access 97 vers 2000, transformation requête

n°1301820
joker wood
Posté le 09-02-2006 à 10:11:00  profilanswer
 

Salut à tous,
 
L'appli est passée de 97 à 2000, mais g un problème avec une requête ajout car le critère de 97 ne passe plus.
 
En mode création, j'avais :
 
Comme VG_FILTRE_PRORIETES("Dialogue filtre propriété/tbdf" )
 
J'ai modifié :
 
Comme [Formulaires]![Dialogue filtre propriétés/tbdf]![VG_FILTRE_PROPRIETES]
 
j'ai aussi essayé :
 
Comme [Formulaires]![VG_FILTRE_PROPRIETES]![Dialogue filtre propriétés/tbdf]
 
Mais à chaque fois, une fenêtre : Entrer la valeur du paramètre/Formulaire!Dialogue filtre apparait, si je saisi tbdf cela semble fonctionner(mais je n'en suis pas certain), cela dit sous 97 cette fenêtre n'apparraissait pas.
 
Pour les adeptes du SQL...
 
sous 97

Code :
  1. INSERT INTO PARFOR03ACTU ( NUMFOR, PROFOR, DCREAR, NATFOR, CLASS, CULSPE, CONTEN, AGEFOR )
  2. SELECT DISTINCTROW PARFOR03.NUMFOR, PARFOR03.PROFOR, PARFOR03.DCREAR, PARFOR03.NATFOR, PARFOR03.CLASS, PARFOR03.CULSPE, PARFOR03.CONTEN, PARFOR03.AGEFOR
  3. FROM PARFOR03
  4. WHERE (((PARFOR03.PROFOR) Like VG_FILTRE_PROPRIETES("Dialogue filtre propriété/tbdf" )));


 
sous2000

Code :
  1. INSERT INTO PARFOR03ACTU ( NUMFOR, PROFOR, DCREAR, NATFOR, CLASS, CULSPE, CONTEN, AGEFOR )
  2. SELECT DISTINCTROW PARFOR03.NUMFOR, PARFOR03.PROFOR, PARFOR03.DCREAR, PARFOR03.NATFOR, PARFOR03.CLASS, PARFOR03.CULSPE, PARFOR03.CONTEN, PARFOR03.AGEFOR
  3. FROM PARFOR03
  4. WHERE (((PARFOR03.PROFOR) Like [Formulaires]![Dialogue filtre propriété/tbdf]![VG_FILTRE_PROPRIETES]));


ou

Code :
  1. INSERT INTO PARFOR03ACTU ( NUMFOR, PROFOR, DCREAR, NATFOR, CLASS, CULSPE, CONTEN, AGEFOR )
  2. SELECT DISTINCTROW PARFOR03.NUMFOR, PARFOR03.PROFOR, PARFOR03.DCREAR, PARFOR03.NATFOR, PARFOR03.CLASS, PARFOR03.CULSPE, PARFOR03.CONTEN, PARFOR03.AGEFOR
  3. FROM PARFOR03
  4. WHERE (((PARFOR03.PROFOR) Like [Formulaires]![VG_FILTRE_PROPRIETES]![Dialogue filtre propriété/tbdf]));


 
Sinon je ne suis pas certain d'être dans le bon forum, mais je n'ai pas trouvé la page correspondant à access, et comme ce n'est pas du SQL pur je ne savais pas où mettre ce post.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 10:11:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Access 97 vers 2000, transformation requête

 

Sujets relatifs
Variables pointant vers la même valeur[Sql] Besoin d'aide pour une requête ( simple pourtant ... ) [résolu]
Copie de répertoire avec if avec un serveur sous Windows 2000 Serveurmessage d'erreur : lien vers le serveur ne peut etre etabli... help!
[MySQL4 vers Oracle 10g]ORA-00955 Oracle Migration Workbench[MySQL4 vers Oracle 10g]error ORA-00907 migration avec OMWB
Client-serveur avec socket en C (client) vers PHP (serveur)[SGBD] Algo d'une requête
Equivalent de plusieurs COUNT(x WHERE y = z) dans une requête ?aide pour formuler une requete sql-ça y est presque!!-
Plus de sujets relatifs à : Access 97 vers 2000, transformation requête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR