|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Client-serveur avec socket en C (client) vers PHP (serveur) |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 14:54:39 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Vilo5 |
Message cité 1 fois Message édité par Vilo5 le 08-02-2006 à 15:46:46 |
Sve@r |
--------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Vilo5 | Bon alors je suis en train de tester le client-serveur tcp télecharger sur http://pont.net/socket/, merci JagStang pour le lien.
Message édité par Vilo5 le 13-02-2006 à 09:09:00 |
Vilo5 |
|
krocky | Salut, j'te renvoie à mon sujet tout fraichement posté :
|
Vilo5 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 07:01:25 |
Vilo5 |
|
Vilo5 | Et bien les 3 variables seront tout simplement des entiers. |
francky06l | euh non, pas besoin de bind normalement. SI c'est bien le cote client que tu programme, il faut un connect() pas un bind ..Par contre si tu faus pas de connect du tout, ca se connectera pas..
|
Vilo5 | Ok merci, c'est sympa, désolé pour le côté newby.
|
Vilo5 | voilà ce que ca donne si j'ai bien compris ce que tu ma dis :
|
thechief | As-tu essayé ton code ?
Message cité 1 fois Message édité par thechief le 11-03-2006 à 12:03:59 |
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 11-03-2006 à 19:30:03 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
thechief |
Sve@r |