|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] - Aide : Expression Régulière |
bl@p_psx Admin G15-france | Bonjour tout le monde !
Message édité par bl@p_psx le 03-02-2006 à 11:00:43 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 10:51:05 |
bl@p_psx Admin G15-france | c'est une idée oui, mais sans regex, j'ai dejà essayé, et c'est encore pire !!! --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Djebel1 Nul professionnel | bah un explode sur les $z, un explode sur <, un explode sur >, on choppe la dernière balise et on la ferme, je pense que ça doit être un tout petit peu moins galère ^^ |
bl@p_psx Admin G15-france | je vais tester ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
stf-m | Salut,
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | En dehors de $z voila comment je ferais:
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 03-02-2006 à 12:11:11 |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france |
bl@p_psx Admin G15-france | grrrr ... faut aussi tenir compte de celle qui sont dejà fermer !!!! Gniiii --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 13:05:29 |
bl@p_psx Admin G15-france | j'ai trouvé !
Message édité par bl@p_psx le 03-02-2006 à 13:27:12 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Par ailleurs je suis pas sur que ce que je t'ai donné fasse ce qu'il faut
Message édité par anapajari le 03-02-2006 à 13:42:58 |
bl@p_psx Admin G15-france | exact, je vais regarder sur different test. Il faut savoir que ce pseudo, dans TrackMania est limité en nb de carractère ! la probabilité qu'il y ai 2 $z est tres mince ( mais pas negligeable, je te l'accorde )
Message édité par bl@p_psx le 03-02-2006 à 13:55:54 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | par contre effectivement, ca ne marche pas avec plus d'un $z ... --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | bon, petite correction qui modifie correctement le code rendu ( pour un seul $z pour le moment )
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | yes dans tes regex:
|
bl@p_psx Admin G15-france | oki, ca me feras gagner quelques micro secondes ^^
Message édité par bl@p_psx le 03-02-2006 à 15:19:28 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Manipulation d'expression icalendar | [PHP] faire un delay |
[PHP/MYSQL] création d'un service de blog | Information aide bulle jaune : Possible ? |
Projet de jeu Servlet/Jsp besoin d'un peu d'aide :/ | Chemin d'accès en PHP ? |
[PHP] Programmation avec SNMP | gtk aide pour une scrollbar |
Comment récupérer la résolution d'une page en CSS/PHP ? | [PHP] Besoin d'aide avec une expression régulière tout con |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] - Aide : Expression Régulière |