|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ACCESS / SQL |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 16:04:41 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Access ne supportant pas les langages de type T-SQL, je pense que tu ne pourras pas faire autrement que de passer par du VBA. |
gregb | C'était ma première idée (fausse), mais la requête me sort 39 000 lignes alors que j'ai 3 000 lignes de commandes.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ze soucy, c'est qu'il n'y a pas d'ID permettant d'associer une ligne de facture à une ligne de livraison à ce que je vois.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Je suis DIEU
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Testé avec ton jeu de données.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Tiens, attends, j'ai une petite erreur, je cherche !) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Putain, elles font chier tes dates de livraison, c'est elles qui foutent le bronx |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, ben pas dieu en fait, juste Shaman, mon ancien titre
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 18:11:54 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, ça me gonfle, je rentre chez moi (vais pas faire des heures supp pour corriger un problème qui n'a rien à voir avec mon boulot non plus ) |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ben le souci en effet, c'est de réussir à générer des numéro de lignes dans les commandes et les numéros, car c'est ça qui manque le plus : un lien entre numéro de commande et numéro de ligne permettrait de faire la jointure externe.
|
pouyotte |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Désactiver la notification d'exécution de requête SQL | SQL Access PHP |
SQL/PHP et Base de données Access | à l'aide Access/SQL/VBA |
Requête SQL pour access | [access/SQL]recherche multi-table |
SQL Server & Access 2000 db monitoring | Requêtes SQL sur une base de données ACCESS en réseau ? |
Access SQL et la date | debutant formulaire access et SQL |
Plus de sujets relatifs à : ACCESS / SQL |