|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : debutant formulaire access et SQL |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 16:07:39 |
kiki28 | Merci pour ton aide mais si quelqu'un d'autre a une idée merci de m'aider... |
vttman2 Je suis Open ... | Tu créés une table sous Access ex.Table1 (cle,chp1,chp2)
|
FlorentG |
|
vttman2 Je suis Open ... |
|
FlorentG | Optimisation masturbatoire :
|
kiki28 | j ai un probleme concernant ces commandes:
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 10:25:01 |
kiki28 | j ai oublié de precisé : la ligen avec le lblstat je la met avant la ligne avec le SQLWhere |
FlorentG | Met un espion sur la variable SQLWhere, pour voir ce qu'elle retourne |
kiki28 | en fait j'ai l'impression que la requete se fait bien mais qu'elle est trop longue...
|
kiki28 | en fait j'ai l'impression que la requete se fait bien mais qu'elle est trop longue...
|
kiki28 | je me demande don si on peux pas mettre une sorte d alias qui appelerai la table par une simple lettre ce qui me permettrai de redui la requete? |
FlorentG | Au niveau de la taille, tu ne devrais pas avoir de problèmes je pense... |
kiki28 | on peux pas agir directement sur les ta |
kiki28 | dslé
|
FlorentG | Envoi nous ta requête histoire de voir |
FlorentG | Ne la met pas directement dans le RowSource. Stocke-la dans la base, et dans RowSource met le nom de la requête |
kiki28 | ok je vois ce que tu veux dire mais comment tu fais ppour appeler une requete? et tu la met ou dans le code? |
FlorentG | Faut créer un objet QueryDef |
kiki28 | tu fais comment la syntaxe?
|
FlorentG | Pour les paramètres, c'est genre si t'as une requête :
|
kiki28 | le message concerne cette ligne:
|
FlorentG | Comme si il connaissait pas QueryDef Ajoute une fois une référence à DAO 3.6 si ce n'est pas le cas |
FlorentG |
|
kiki28 | non en fait si je fais appel a la requet c est pour eviter de mettre dans le rowsource la requete entiere...
|
kiki28 | je sais pas si j'ai mal compris ou si je vois pas bien comment on fait...
|
kiki28 | en fait j ai resolu qd meme certains problemes et je veux savoir si on peux concatener le nom d'une requete avec mes autres conditions? si il y a une solution pas trop compliquée ca resoudra mon pblm...
|
kiki28 | au fait je voudrai que le Me!lstresults.RowSource contienne tout sans depasser 255caracteres evidemment |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Inventaire : importation d'info d'un fichier txt vers ms access 2000 | taritement chaîne de caractères sous access |
Probleme de requet SQL php | [SQL] Question bête |
Débutant : questions C/C++ | evenement sur liste deroulante dans access |
recherche forum asp avec bd access | Ajouter des éléments de formulaire sans PHP |
Connection à SQL server | [SQL SERVER] Primary key de type char/varchar |
Plus de sujets relatifs à : debutant formulaire access et SQL |