Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Access 2000] Msg box..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access 2000] Msg box..

n°131730
leohnart
Posté le 27-04-2002 à 19:26:19  profilanswer
 

Salut tout le monde,
J'aurai une petite question a vous poser:
Comment on fait pour enlever les msg d'erreur d'access 2000?
Je m'explique: je suis en train de faire un formulaire qui permet d'inscrire des enregistrements dans ma base, seulement quand ce que je tape un mauvais type de données, j'ai une fenetre de debogage qui s'affiche (normal). J'ai essayé de mettre une msgbox pour ce type d'erreur mais elle n'apparait qu'apres.
Donc y'a-t-il un moyen que ma msgbox s'affiche avant?. Merci

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 19:26:19  profilanswer
 

n°131742
leohnart
Posté le 27-04-2002 à 20:22:54  profilanswer
 

allez siouplai aidez moi ou alors donnez une url ou je pourrai trouver de l'aide sur access2000 (car j'ai d'autres kestions :D)

n°131774
Bendes
Posté le 28-04-2002 à 00:05:15  profilanswer
 

Il faut mettre cette valeur à 'True' ou 'False' (je sais plus, regardes dans l'aide d'Access...) :
 
DoCmd.SetWarnings = True ou False


---------------
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
n°131892
leohnart
Posté le 28-04-2002 à 15:07:03  profilanswer
 

Bendes a écrit a écrit :

Il faut mettre cette valeur à 'True' ou 'False' (je sais plus, regardes dans l'aide d'Access...) :
 
DoCmd.SetWarnings = True ou False  




ok je v essayer ca, merci de m'avoir repondu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Access 2000] Msg box..

 

Sujets relatifs
colonne dans un ETAT ?!? possible ou pas ? ( sous ACCESS !!!)Actualisation de pages HTML depuis des données Access
Objet OLE sous accessEXCEPT en sql access???
[EXCEL,ACCESS]need help pour un projet!!!!Transférer une base Access vers MySQL ?
Ada: type t'class, access, ... bref erreur de typeInterface Access vers un Agenda ???
[PERL] Liste des tables dans Access.... SQL commande ?Manipulation de BD Access avec Visual Basic [edit : + onglets]
Plus de sujets relatifs à : [Access 2000] Msg box..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR