|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de connection à site web |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2007 à 09:20:58 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Chez moi ça marche en tapant sur le login de HFR --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
esox_ch | Salut,
|
Kid_Paddle |
Message édité par Kid_Paddle le 28-05-2007 à 15:45:10 |
esox_ch | irb(main):001:0> require 'net/https'
|
Kid_Paddle | http://www.ruby-doc.org/core/classes/Net/HTTP.html tout en haut (c'est dans l'api core)
|
esox_ch | Effectivement c'est moyen
Message édité par esox_ch le 28-05-2007 à 15:10:22 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Kid_Paddle | normal, le constructeur de Net::HTTP prends en paramètre le serveur
|
esox_ch | D'accord compris, merci beaucoup
|
Kid_Paddle | les 2 sont valables, la première permet simplement d'utiliser l'authentificaiton http
Message édité par Kid_Paddle le 28-05-2007 à 15:34:59 |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2007 à 15:34:20 ![]() ![]() |
esox_ch | Donc nouveau problème |
phosphoreloaded | libcurl pour Ruby? Message édité par phosphoreloaded le 28-05-2007 à 17:23:58 |
esox_ch | J'avais cherché mais j'avais lu sur un forum que ruby savait faire pareil mais en mieux ... |
IrmatDen | Salut,
|
esox_ch | Ok merci...
|
IrmatDen | Je ne connais libcurl qu'en C, donc je sais pas si c'est très correct comme comparaison Exemple d'un code que j'utilise:
Edit: oups, une info qui traîne... Message édité par IrmatDen le 28-05-2007 à 18:13:44 |
esox_ch | je suis en train de lire la doc pour mechanize (qui fourni même un mini tuto |
esox_ch | Je suis en train de tester mechanize et effectivement c'est super.
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
IrmatDen | Je ne me suis pas servi de cette fonction, mais je pense que c'est juste dû à la syntaxe utilisé pour le tableau. Ce devrait plutôt être quelque chose comme ça:
Message édité par IrmatDen le 28-05-2007 à 20:25:56 |
esox_ch | C'est une faute d'écriture, j'ai effectivement mis des => dans le tableau. Par contre je viens de trouver comment ça marche :
|
IrmatDen | Désolé, tu dépasses le peu que je sais de cette lib |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
esox_ch | Si mais ça marche quand même pas si je fais champ.2 ... Le fait de le mettre entre '' n'est pas censé dire à l'interpréteur qu'il ne faut pas considérer ça comme du ruby mais comme un string (comme en php quoi) ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kid_Paddle |
|
esox_ch |
|
esox_ch | Donc au final je suis arrivé à me connecter convenablement
|
KangOl Profil : pointeur | voici comment j'ai fait pour récupérer un cookie avec Net::HTTP
|
esox_ch | Oui mais les cookies sont bien mémorisés (Mechanize s'en occupe et ça a l'air de marcher comme il faut) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite horloge toute con sur un site | [Résolu] problème avec Switch et MySQL |
Problème de requetes imbriquées | Probleme de configuration PHP pour fonction exec("") |
[RESOLU] Problème avec la fonction mail() | probleme egalité de deux double |
Problème d'ajout dans un array | Limitation de connection |
Probleme d'utilisation de l'API C de mysql sous linux | Problème de connection/session avec un site |
Plus de sujets relatifs à : Problème de connection à site web |