|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c'est quoi ce langage ? |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 21:18:00 |
lorill |
Taz bisounours-codeur | www.python.org
|
Vic le viking | ++Taz, merci
--------------- Bougredane et bougre d'andouille ne font qu'un ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Taz bisounours-codeur |
|
lorill |
|
Taz bisounours-codeur |
Python permet l'emploi de lambda expressions simples, mais c'est tres efficace |
Vic le viking | comment ca de vraies questions ? les miennes ne te paraissent pas explicites ? --------------- Bougredane et bougre d'andouille ne font qu'un ! |
Taz bisounours-codeur |
ben un rapide tour sur google et tu serais tombé sur tout ce qu'on t'as repondu dans ce topic. |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 21:33:26 |
|
lorill |
Message édité par lorill le 08-03-2003 à 21:35:03 |
Taz bisounours-codeur |
nan, je crois que c'est toi qui est à l'ouest là. Message édité par Taz le 08-03-2003 à 21:37:00 |
|
Taz bisounours-codeur | ok, j'aurais du mettre un smiley, mais me prends pas pour plus teubé que je le suis |
|
Vic le viking | on peut faire de la programmation directx avec python ? --------------- Bougredane et bougre d'andouille ne font qu'un ! |
Taz bisounours-codeur |
si tu trouves un module qui va avec, sans doute. perds pas de vu que l'un des principaux interets dans langages interprétés, c'est la portabilité, alors une technologie lourdingue comme directx, on s'en tamponne |
lorill |
|
Vic le viking |
Taz bisounours-codeur | ultra boolay spotted |
verdoux And I'm still waiting |
|
Taz bisounours-codeur |
je confirme par du vécu |
Vic le viking |
mani | je viens de rouver un tutoriel python qui part de la base-base, le tout écrit dans un style qui detend l'atmosphere ... moi j'aime bien
|
Jar Jar Intaigriste |
T'es vraiment un champion toi. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kenshiro182 |
|
amsterdam | Perso j'aime beaucoup python sauf pour le gui.
|
Kristoph |
|
Kristoph |
|
Taz bisounours-codeur | moi j'adore Tkinter
|
Taz bisounours-codeur |
c'est bien dommage. Il n'y a qu'à voir le cas de Guido et du développeent de Python. C'est tout bon. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |