|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Langage internet le plus rapide pour REGEXP ? |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 14:18:28 |
daique | Quel regexp? les regexp perl de php sont plus rapides que les autres |
lorill | c'est quoi un "langage internet" ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
daique |
|
daique |
|
daique |
|
lorill |
|
Olivier51 | Dans mon script j'ai utilisé pas mal de eregi_replace ... une seul preg_replace et une str_replace (-> pour cella là j'avais pas besoin de REGEXP) ... |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 14:32:34 |
lorill |
|
daique |
|
Olivier51 |
|
lorill |
Olivier51 |
|
daique | J'ai jamais fait de tests mais s'il le disent dans la docs, c'est que c'est visible. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Question conne: veux tu colorer du code PHP ?
|
daique | ça a plutot l'air d'etre la possibilité d'utilier des balises html, b, i, s, tt, u... |
Olivier51 |
|
nraynaud lol |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Si c'est juste pour des colorations ou des remplacements de balises, str_replace est mieux non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-02-2003 à 15:29:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Olivier51 | Je ne parle surtout pas l'environnement de développement
|
LeGreg |
Olivier51 | Resultat des cours :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++ - Kylix] Faire un lien vers un site Internet / une adresse e-mail | Pourquoi ma regexp ne marche pas ? |
[php]upload possible depuis internet | [Scheme] Un langage sans boucles... |
Compilation & langage assembleur. | Cherche Cours Langage MDX (OLAP) ! Urgent ! Merci |
Votre Avis -- site internet | [PHP] Copier un fichier qui se trouve sur internet |
[regexp en PHP] passer en gras | [recherche] rippeur audio en langage shell !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Langage internet le plus rapide pour REGEXP ? |