|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide script concaténation intelligente sur deux fichiers |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 14:32:08 |
pataluc | tu ne crois pas que tu aurais intérêt à mettre tout ca en bdd, dans deux tables, et ensuite à récupérer le résultat via une requête? ca te permettrait de bénéficier de la puissance d'un sgbd... |
lonewolfs | Le souci est que j'ai plus de 400 000 lignes a entrer eventuellement dans la table. Ce qui fait environ 40 mo et que je ne peux integrer à la fois que 2mo.
|
pataluc | ok effectivement si c'est un traitement mensuel... mais je vois pas pourquoi tu pourrais pas charger 40mo en bdd... j'ai testé, en copiant tes 6 lignes d'exemples et en les dupliquant pour arriver à 800000 lignes (ce qui me fais un fichier de 50mo), mysql met 3 seconde seulement à les charger dans une table avec la requete suivante:
alors je pense qu'il ya moyen... pas sur qu'avec python tu puisse faire aussi bien...
Message édité par pataluc le 12-08-2009 à 17:12:28 |
Sve@r | On te retrouve de partout avec ta jointure... Steph70 !!!
Message édité par Sve@r le 13-08-2009 à 19:42:17 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Taz bisounours-codeur |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BATCH] script qui lance des executables | [MySQL] Taille des fichiers temporaires d'une requête |
Aide pour une Regex | [VB.NET] Lister les sous repertoires et les fichiers d'un repertoire |
[Shell/Batch] Renommer des fichiers | aide pour Petit projet |
Supprimer un bout de code dans des fichiers | Sélectionner plusieurs fichiers du même dossier |
Aide conception MCD et MLD | Lister fichiers sur répertoire racine uniquement |
Plus de sujets relatifs à : Aide script concaténation intelligente sur deux fichiers |