|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : blabla@django |
nraynaud lol | hop, c'est fait. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 14:43:18 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-02-2011 à 15:05:58 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Il aligne le dict avec le premier élément du tuple (la chaîne) pas avec la parentèse d'ouverture du tuple (qui donnerait l'impression que ton dict est en dehors) Si tu utilisais url tu voudrais pas:
Message édité par masklinn le 14-02-2011 à 15:19:09 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
nraynaud lol | non, je voudrai
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | oui voilà, ben comment j'ai ça ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | J'en sais rien je connais pas pyCharm --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 15:36:02 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Chais pas non plus. --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
nraynaud lol |
nraynaud lol | dites les gens, dans mon modèle j'ai :
dans maintenant, dans ma vue, je veux l'URL publique absolue du fichier (c'est un kml et google maps aime pas trop les trucs relatifs), comment je fais ? pour l'instant j'ai :
edit : réponse: il faut configurer MEDIA_URL dans settings.py Message édité par nraynaud le 14-02-2011 à 17:13:24 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | dites les guignols, j'ai une variable de config (SITE_URL) qui est différente entre la prod et le dev, mais tout le reste de la conf est le même mais qui en dépend (MEDIA_URL = SITE_URL + 'media/').
0x90 → | Chais pas trop comment faire un truc élégant, mais sinon un truc du genre devrait marchouiller : settings_base.py
settings.py
settings_dev.py
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 14-02-2011 à 18:08:36 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
SekYo |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol | http://stackoverflow.com/questions [...] r-hostname
SekYo | Ceux qui font du django, c'est quoi vos plugins favoris ?
|
nraynaud lol |
SekYo | C'est dans le link que t'as drop plus haut sur Stack
|
nraynaud lol | merci --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
nraynaud lol | dites, sur ma machine de test, j'ai les css de l'admin qui s'affichent bien, mais sur celle de prod, elles s'affichent pas.
SekYo | Hum curieux., mais c'est vrai que les ADMIN_MEDIA & co sont assez chiants. Tu peux pas simplement ajouter admin_media dans le urls.py pour qu'il soit servi via le django.views.static.serve ?
|
nraynaud lol | ouais, on me l'a déjà dit, mais avant de complexifier encore plus le déploiement, j'aimerai avoir un peu de fonc.
0x90 → | http://docs.djangoproject.com/en/d [...] dmin-files Au passage, depuis la version 1.3 de django (enfin la dev) django-staticfiles a été intégré, et ce truc permet (entre autre) de gérer static/ et media/ de manière automatique comme c'est le cas pour admin-media/, c'est peut-être plus clean que la vue statique à coup de "if settings.DEBUG". En bonus ça gère le rangement des fichiers statiques par app, et c'est bien cool Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 15-02-2011 à 23:07:42 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | dites les jeunes, je veux mettre un ID aléatoire à mes entités, vous avez une idée de la chose ?
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-02-2011 à 12:48:03 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-02-2011 à 12:51:08 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
nraynaud lol |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-02-2011 à 13:35:03 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-02-2011 à 13:46:24 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blabla@Progue | [Topic unique] .Net @ Prog |
Page Jsp qui affiche le ${ blabla } | case in blabla (KSH) ===> fichier CSV |
BlaBla@SQL | Problème de configuration MySQL sur Django |
Suivant / Précédant dans appli js (non c'est pas history.blabla ...) | Blabla@Python \o/ |
SBP: le Système d'unités de Blabla@Prog | |
Plus de sujets relatifs à : blabla@django |