|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trie sur fichiers |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 22:14:11 |
gilou ModérateurModzilla | J'ai l'impression que le pb est au niveau de la clé mise dans $tablo et qu'elle est considérée comme différente de '11.11.11.11:80' et donc que quand tu fais $tablo{'11.11.11.11:80'} il ne trouve rien pour cette clé.
Message édité par gilou le 05-06-2008 à 00:14:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | En fait, j'ai testé ton code (adapté) avec un petit exemple:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
seb-info | Merci pour les explications je vais regarder comment utiliser les fonctions.
Message cité 1 fois Message édité par seb-info le 05-06-2008 à 14:03:22 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | l'exemple que Gilou t'a donné fonctionnait uniquement avec le fichier mis en exemple. C'est pour ça que la clé est en dur dans le print.
Message édité par anapajari le 05-06-2008 à 14:12:03 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
gilou ModérateurModzilla | En fait, je pense qu'il recupere des cles dans nouveau fichier, et veut recuperer des valeurs dans ancien fichier.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 15:01:41 |
gilou ModérateurModzilla |
C'est plutoit qu'il a rien matché dans l'expression reguliere pour l'IP 11.11.11.11:80
Sujets relatifs | |
---|---|
freefile() et fichiers random sous .NET Compact ? | BAT pour sélectionner fichiers ancien de + 1 mois |
Syntaxe VBA pour copie entre fichiers XL | Traitement des fichiers pdf en vbscript sur pdfcreator |
Echange de fichiers client-servlet | PHP - Maj automatique de nom de fichiers - soft ou script |
[ASP.NET] Utiliser "manuellement" les fichiers de ressources | Lancer des fichiers java externes au programme |
Trie décroissant par rapport au nom de fichiers[screenshot inside] | [Algorithme][PERL] Trie, recherche sur des fichiers |
Plus de sujets relatifs à : Trie sur fichiers |