Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP.NET] Utiliser "manuellement" les fichiers de ressources

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP.NET] Utiliser "manuellement" les fichiers de ressources

n°1735127
osok
Posté le 21-05-2008 à 11:55:05  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'utilise un ensemble de fichiers de ressource pour faire un site multi-langues. Donc j'ai mes fichiers FR, EN etc. et tout marche comme prévu (charge la bonne version en fonction des préférences linguistiques du navigateur).
 
Ce que j'aimerais faire, c'est les petites images de drapeaux qui, lorsque l'on clique dessus, recharge la page dans une autre langue. Pour faire ça, y a-t'il un moyen d'utiliser mes fichiers de ressources (et de forcer à  utiliser le bon, par exemple le EN même s'il est en FR) ou faut-il (à la manière php) faire des includes de fichiers contenant tous les libellés?
 
J'espere avoir été assez clair.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 11:55:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP.NET] Utiliser "manuellement" les fichiers de ressources

 

Sujets relatifs
[VB.NET]Problème de connexion telnetUtiliser fichier compilé
[ASP.Net / C# ]Checkbox et Controls[C#.NET] Communication entre 2 forms, help please
java.lang.IllegalStateException: Impossible d'utiliser faire-suivreUtiliser une calculatrice Casio programmable (Graph) comme automate
outils pour modéliser manuellement des graphesvba excel : utiliser la proprièté name d'une cellule
Lancer des fichiers java externes au programme 
Plus de sujets relatifs à : [ASP.NET] Utiliser "manuellement" les fichiers de ressources


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR