|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : supprimer la premiere ligne d'un fichier |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 07:18:57 |
Henri772 | ? Message édité par Henri772 le 02-05-2015 à 07:29:30 |
Henri772 | c'est resolut j'ai vu mon erreur, merci bien mais pourquoi ca ne me mensionne pas le numero sur la premiere page |
gilou ModérateurModzilla | Heu, si j'ai bien compris, c'est un truc comme ceci que vous voulez faire:
Message édité par gilou le 02-05-2015 à 20:28:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Henri772 | Salut Gilou c'est le deuxieme code qui est le bon , j'avais entre temps revu mon code et resolu le probleme mais je trouve le tient meilleur que le mien car dans le mien il yavais des repetions et c'etait pas agreable. comme je l'avais mensionner par ailleur j'apprend
|
Henri772 |
Message édité par Henri772 le 04-05-2015 à 17:49:51 |
Henri772 | j'ai aussi remarque un truc lorsque j'execute ton Code, normalement dans le decoupage le dernier fichier est celui qui devrai avoir moins de Nom de system , mais c'est le contraire que ton code fait , le premier fichier a moin de Nom de system |
gilou ModérateurModzilla | > le dernier fichier est celui qui devrai avoir moins de Nom de system
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Henri772 | si tu a 35 Mot a repartir en page , et que par page on aimerai avoir 10 Mots la premiere page jusqu'a la 3e page aurons 10 mot par page et la derniere n'en possederai que 5 mots c'est environs ce que je voulais dire par la |
gilou ModérateurModzilla | Le premier a une ligne de moins parce que tu veux sauter la première ligne du fichier de départ, mais si tu veux qu'il ait 10 lignes de contenu, comme les autres, c'est très facile:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 15:23:30 |
Henri772 | Salut Gilou |
gilou ModérateurModzilla | Le module autodie, c'est simple, il déclenche un die automatique lorsque l'on a un problème d'ouverture/fermeture/... de fichier.
Henri772 | Merci bien, c'est maintenant tres clair
|
Henri772 | Salut Gilou,
|
gilou ModérateurModzilla | Bonjour,
Henri772 | Salut |
gilou ModérateurModzilla | Si tu expliquais ce que tu veux faire, je pourrais aider. Parce que la, c'est loin d'être clair.
Henri772 | entree my @words = qw( disallow fault /dev/lg_dumplv //ras 1);
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Lire une variable contenu dans un fichier durant une boucle ? | retrouver un mot dans un Fichier |
Decouper un fichier | Aide Fichier.bat info Regroupage info fichier texte |
[Win7] Insertion de texte dans un nom de fichier lors d'un copy | Lire des fichier WAV avec le language Ada |
Liste fichier expression régulière | [RESOLU] Batch - copier des parties d'un fichier texte |
[VBS] supprimer les 2 premiere ligne d'un fichier | Supprimer la premiére ligne d'un fichier texte |
Plus de sujets relatifs à : supprimer la premiere ligne d'un fichier |