|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lire une variable contenu dans un fichier durant une boucle ? |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 17:18:51 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Eh ben... Je tire mon chapeau devant les gens qui savent utiliser cette cochonnerie de batch!
|
bigstyle | Hello,
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux faire... findstr sert à chercher des choses à l'intérieur d'un fichier, c'est bien ça que tu veux ou plutôt comparer des chaînes de caractères? (je pense à la ligne findstr %1 D:\Dir_CD.txt) |
bigstyle | Je veux chercher si une chaine de caractères qui est présente dans le fichier "FileItemWithPath.txt" est également présente dans le fichier DIR_CD.txt
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Ok, si il y a que des '\' (et non des doubles '\\') faut mettre /L en paramètre à findstr et ça semble fonctionner. |
bigstyle | Merci pour ta réponse mais j'ai apparemment toujours le même problème même avec le /L à mon findstr si je l'insère dans un batch et qu"une variable d'environnement est traduite.
|
bigstyle | Apparemment c'est un problème lié à la casse.
|
rat de combat attention rongeur méchant! | RTFM |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 12:59:31 |
bigstyle | Oui sorry, j'avais trouvé entre temps; juste avant de partir dej et je comptais venir te l'indiquer !
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Effectivement sur Windows il faut installer Perl avant de pouvoir l'utiliser...
Message édité par rat de combat le 30-04-2015 à 15:09:53 |
bigstyle | Ouais effectivement ca ne va pas etre simple de déployer 100Mo sur les postes
Message édité par bigstyle le 30-04-2015 à 15:26:48 |
bigstyle | Me revoilà avec un nouveau souci; cette fois plutôt liée à la logique d'exécution dans un fichier BAT.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
retrouver un mot dans un Fichier | Condition sur une boucle for |
Decouper un fichier | Aide Fichier.bat info Regroupage info fichier texte |
Problème de sortie d'une boucle while en PYTHON | Problème de variable |
Variable dans script htm | [Win7] Insertion de texte dans un nom de fichier lors d'un copy |
Lire des fichier WAV avec le language Ada | |
Plus de sujets relatifs à : Lire une variable contenu dans un fichier durant une boucle ? |