Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  SQLite et autres modules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SQLite et autres modules

n°918124
seccas
Posté le 08-12-2004 à 17:10:12  profilanswer
 

Ma question concerne SQLite, mais je pense qu'elle peut s'appliquer à n'importe quel autre module Perl.
 
Je dispose d'un hébergement mutualisé chez un hébergeur commercial, et je dispose de mon répertoire cgi-bin, ce qui me permet d'utiliser des scripts Perl pour mon site web.
Par ailleurs, j'ai découvert il n'y a pas longtemps SQLite, gestionnaire de base de données particulièrement réputé depuis que son support est intégré par défaut dans PHP5.
 
J'aimerais utiliser ce gestionnaire de bases de données dans Perl, mais l'hébergeur n'a pas installé le module correspondant. Existe-t-il un moyen d'utiliser tout de même SQLite avec Perl. J'ai essayé de lancer depuis Perl l'exécutable de SQLite (nommé "sqlite3" ) pour en récupérer la sortie, mais une erreur survient, ce qui ne m'étonne pas pour des raisons de sécurité.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 17:10:12  profilanswer
 

n°919284
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 09-12-2004 à 23:11:56  profilanswer
 

la bonne facon est de passé par le module DBI et le module DBD correspondant à la DB

n°919906
seccas
Posté le 10-12-2004 à 18:18:25  profilanswer
 

mais je n'ai pas l'autorisation d'installer des modules...
 
ou alors peut-être est il possible d'installer des modules en utilisateur lambda ?

n°919911
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 10-12-2004 à 18:26:10  profilanswer
 

seccas a écrit :

mais je n'ai pas l'autorisation d'installer des modules...
 
ou alors peut-être est il possible d'installer des modules en utilisateur lambda ?


 
ya moyen de les installer dans ton "espace web" mais faut encore que tu ais accès à un compilateur :/

n°919934
seccas
Posté le 10-12-2004 à 18:39:49  profilanswer
 

si je les compile sur mon pc... ça marche ? (je tourne en debian)

n°919939
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 10-12-2004 à 18:42:59  profilanswer
 

seccas a écrit :

si je les compile sur mon pc... ça marche ? (je tourne en debian)


 
ca risque d'être chaud, à moins que ton pc soit une copie conforme de la machine serveur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  SQLite et autres modules

 

Sujets relatifs
"mysql_free_result" quel est son equivalent avec sqlite ?utilisation de sqlite 3.0.7 sous C
Crystal Reports + SP + Merge Modulesajouter des modules
[PHP]Détecter les modules installésAppel de modules en C à partir d'une appli Delphi
[Perl] Installer Perl est des modules[Perl] Création d'un script CGI quels modules utiliser?
Tomcat et les "modules"mesage d'erreur modules php nuke
Plus de sujets relatifs à : SQLite et autres modules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR