Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  "mysql_free_result" quel est son equivalent avec sqlite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"mysql_free_result" quel est son equivalent avec sqlite ?

n°890721
yeffries
Posté le 04-11-2004 à 22:13:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai convertis une base de données Mysql en Sqlite et je cherche à utiliser l'équivalent de cette fonction : "mysql_free_result" pour Sqlite.
Existe-t'elle ? La mémoire se libère-t'elle toute seule à la fin de la page ?
 
Merci


Message édité par yeffries le 05-11-2004 à 08:17:37
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 22:13:44  profilanswer
 

n°890976
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 05-11-2004 à 08:38:38  profilanswer
 

http://fr2.php.net/manual/fr/funct [...] result.php


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°891160
yeffries
Posté le 05-11-2004 à 13:06:00  profilanswer
 

Je ne trouve pas la réponse sur le lien que tu donnes. Je ne parlais pas de la nouvelle version de mysql avec mysqli, mais de sqlite, livré avec php5.
Merci quand même ! :)

n°891192
gizmo
Posté le 05-11-2004 à 13:31:50  profilanswer
 

yeffries a écrit :

Bonjour,
 
J'ai convertis une base de données Mysql en Sqlite et je cherche à utiliser l'équivalent de cette fonction : "mysql_free_result" pour Sqlite.
Existe-t'elle ? La mémoire se libère-t'elle toute seule à la fin de la page ?
 
Merci


A moins de bug dans php, la mémoire se libère toute seule en fin de page quoiqu'il arrive. le free_result de mysql sert à libérer de la mémoire en cours de traitement, lors de lourdes manipulation ou de forte charge par exemple.

n°891216
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-11-2004 à 13:49:00  profilanswer
 

yeffries a écrit :

Bonjour,
 
J'ai convertis une base de données Mysql en Sqlite et je cherche à utiliser l'équivalent de cette fonction : "mysql_free_result" pour Sqlite.
Existe-t'elle ? La mémoire se libère-t'elle toute seule à la fin de la page ?
 
Merci


mysql_free_result($rs) ça équivaut a $rs = null;

n°891297
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 05-11-2004 à 14:56:27  profilanswer
 

gizmo a écrit :

A moins de bug dans php, la mémoire se libère toute seule en fin de page quoiqu'il arrive. le free_result de mysql sert à libérer de la mémoire en cours de traitement, lors de lourdes manipulation ou de forte charge par exemple.


 
(je plussoie)


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°891321
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-11-2004 à 15:12:57  profilanswer
 

gizmo a écrit :

A moins de bug dans php, la mémoire se libère toute seule en fin de page quoiqu'il arrive. le free_result de mysql sert à libérer de la mémoire en cours de traitement, lors de lourdes manipulation ou de forte charge par exemple.


Je confirme durement! c'est dans le cas de gros nombre d'enregistrement. l'idela est de supprimer le recordSet lorsqu'il n'est plus utilisé s'il y a un traitement lourd qui suit.  
Je recommande aussi de regarder la fonction mysql_unbuffered_query() qui est aussi utile pour faire des economie de ressource pour des grosses requette mais fait faire attention il n'est pas possible de faire des requette croisé.
ceci c'est de la strategie de ressource!


Message édité par Berceker United le 05-11-2004 à 15:14:33
n°891337
yeffries
Posté le 05-11-2004 à 15:32:00  profilanswer
 

gizmo a écrit :

A moins de bug dans php, la mémoire se libère toute seule en fin de page quoiqu'il arrive. le free_result de mysql sert à libérer de la mémoire en cours de traitement, lors de lourdes manipulation ou de forte charge par exemple.


 
Je plussoie également, et c'est pour cette raison-là que j'ai besoin de cette fonction  :)  
 

Citation :

mysql_free_result($rs) ça équivaut a $rs = null;


 
Vrai ? Super alors, je vais essayer ça, merci beaucoup !  :jap:

n°891399
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-11-2004 à 16:54:33  profilanswer
 

yeffries a écrit :

Je plussoie également, et c'est pour cette raison-là que j'ai besoin de cette fonction  :)  
 

Citation :

mysql_free_result($rs) ça équivaut a $rs = null;


 
Vrai ? Super alors, je vais essayer ça, merci beaucoup !  :jap:


 
Il y a pas de quoi mon petit  [:papy]
 
 
 
Pphp a parlé  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  "mysql_free_result" quel est son equivalent avec sqlite ?

 

Sujets relatifs
erreur MySQL 1064PHP - MySql : toutes les occurences du mois / de l'année courante
problème avec MySQL chez infomaniakSauvegarde d'une base de données Mysql de grosse taille
[MySQL] - Migration de BDD - Base IPB => base Liteboard[Topic officiel] Scilab logiciel de calcul puissant et FREE!!!
Requete mysql / where selection par semaine ???[MySQL] valeur fixe dans requete de type select
Probleme pour installer Micropaiement sur FREEScript php/mysql ... quel prix ?
Plus de sujets relatifs à : "mysql_free_result" quel est son equivalent avec sqlite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR