|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Script php/mysql ... quel prix ? |
Zangalou | Excusez moi de poster ici ... j'ai hésité avec la section emploi/etudes mais au fond c'est juste une demande, si la cat est pas bonne merci de déplacer si possible.
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 14:31:17 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
Zangalou | je sais très bien ce que je fais lol jai bien précisé que je n'ai pas donné les détails dans mon premier message |
|
Zangalou | chui pas programmeur hein si je viens demander ici c'est bien pour savoir exactement ce que ca donnerais, sinon je l'aurais moi même |
Zangalou | et ca te prend combien de temps en moyenne a faire ca ? |
|
Zangalou | ouais enfin ta un job a coté non ? |
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 17:47:20 |
Zangalou |
oui donc je comprend que tu prenne 1000 pour ce genre de choses ... etant donné que tu n'a pas que ca a faire et que tu as un salaire maintenant quelqu'un qui est au chomage, qui n'a rien a faire de ses journées pense tu qu'il demandera 1000 ? je suis pas sur car c'est toujours de l'argent a prendre, moi je vais te dire franchement je n'ai pas l'intention de mettre 1000 ... maintenant reste a savoir si je trouverais quelqu'un ^^ |
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bonne chance alors. |
Sebastien | Ouais pareil qu'hermes, en dessous de 1000 rien de serieux.
|
sourize |
|
bob007 | je suis d'accord avec toi sourize, surtout que cette année la rentrée n'est pas facile... ($$) |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
sourize | C'est sûr ne prend pas le premier venu et verifis ses compétences...
|
|
Message édité par Berceker United le 29-10-2004 à 14:10:04 |
Zangalou | en tout cas j'en vois défiler des MP mais le projet serait pas pour tout de suite les gars donc ne vous emballer pas mais je vais prendre le temps de vous répondre |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 16:46:45 |
Sebastien |
|
Zangalou |
on a eu la meme idée j'ai demandé avis a hermes dailleur si tu veux me donner le tiens on peut passer en MP |
sourize | T'as dû voir que j'ai egalement posé ma candidature |
Sebastien |
|
the real moins moins | bon, vous bougez sur emploi/etudes maintenant? |
Zangalou |
c'est pas le probleme je reflechis pour linstant, comme jai dis c'etait pour savoir maintenant ca devrais se faire, si ca se fait, d'ici decembre/janvier |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |