|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : split + perl |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2013 à 16:15:33 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 06-11-2013 à 03:29:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rim_enis j'aime ENIS | pour la segmentation c'est bon , mais pour le nettoayage de corpus , |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Il me faudrait vôtre fichier de départ pour que je puisse tester.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rim_enis j'aime ENIS | voilà mon fichier de depart : |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ben non. Avec votre code modifié pour travailler dans mon répertoire de travail:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rim_enis j'aime ENIS | ça marche pas pour moi ; en fait le chagement de code de :
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je n'ai pas fait de changement de code du tout (sauf pour les noms de fichiers et le fait qu'ils sont explicitement en utf-8).
rim_enis j'aime ENIS | alors le mme problème persiste encore pour moi toujours le point est au debut de la phrase et non pas à la fin !!! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ce genre d'exemple n'est pas explicite?
Message édité par gilou le 06-11-2013 à 16:45:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2013 à 16:32:56 ![]() ![]() |
rim_enis j'aime ENIS | bsr gilou , merci en fait il suffit de changer $textbox->delete('1.0', 'end'); : par $textbox->delete('0.0', 'end');
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Par défaut on doit être avec une fonte systeme de taille fixe, donc le rendering est moche.
Message édité par gilou le 07-11-2013 à 00:38:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rim_enis j'aime ENIS | bjr, Message édité par rim_enis le 07-11-2013 à 07:44:41 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Désolé, mais je n'ai pas de machine sous linux pour tester, Arial étant une fonte typiquement Windows, choisissez en une qui soit typiquement linux pour tester. S'il n'y a pas de progrès, c'est alors sans doute une limitation de Tk sous linux, et je n'ai pas de solution pour cela.
rim_enis j'aime ENIS | sous linux il ya le font : {Simplified Arabic} mais ça ne resou pas le problème malheureusement !!! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Si vous avez une fonte qui affiche correctement votre texte dans une fenêtre linux, choisissez celle la pour le script.
rim_enis j'aime ENIS | bsr,
|
rim_enis j'aime ENIS | bjr gilou, |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est plus ou moins simple à comprendre:
Message édité par gilou le 11-11-2013 à 16:21:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rim_enis j'aime ENIS | Bonsoir,
|
rim_enis j'aime ENIS | et voilà j'ai trouvé une solution
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Chouette!
rim_enis j'aime ENIS | bsr,
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 12-11-2013 à 23:29:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
rim_enis j'aime ENIS | quelles heures sombre et quelle hstoire !!!!!!!!!!!!!!!!!! n'importe quoi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Perl] Utilisation correcte de timeout_call | Préprod/Prod, cpan, activestate, intégration librairies |
[perl] process defunct avec fork et exec | [Perl] Eviter les commandes system |
Commande cp dans un script PERL | Perl et cgi: problème de split |
[PERL] Split | [PERL] fonction Split et tableau HTML |
[Perl] Pb avec un split | fonction équivalente au 'split' de perl? [pb regexp] |
Plus de sujets relatifs à : split + perl |