|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [perl]script sauvegarde, telnet |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 15:18:47 |
parisien91 | Re j'ai modfier mon fichier .txt pour ne plus avoir de pB au niveau du tableau!
Message édité par parisien91 le 14-01-2009 à 15:19:29 |
parisien91 | UP!!! SVP |
couak | Pour ta 1ère regex
chez moi ca marche. Au vu de la regex, il y a de grandes chances que ton fichier d'entrée ne soit pas bon (ou au choix, que ta regex soit mal construite)
|
parisien91 | salut couak,
|
couak | je sais pas si tu m'as lu (on dirait pas) mais je t'avais dis que ta regex était mal construite, change ta regex ou bien utilises la fonction split
|
parisien91 | Si je t'es lu, mais tu appelle quoi 'regex' c'est que la 2eme fois que je fais un script perl... dsl...
|
parisien91 | bonjour,
|
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 17-01-2009 à 11:58:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
parisien91 | Merci beaucoup j'avais pas lu ce passage dans la doc!!
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 09:42:46 |
gilou ModérateurModzilla | De quelle variable ou quel tableau parles tu ici?
Message édité par gilou le 19-01-2009 à 20:02:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
parisien91 | je l'ai lu mais c'est en anglais donc je ne comprends pas tous... dsl
|
gilou ModérateurModzilla | Programmer avec une librairie dont on ne comprend pas la doc, c'est plus de la programmation, c'est du vaudou.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perl et cgi: problème de split | Petit script php complexe pour moi |
script php urgent | Attendre le retour de Google Maps API avant de continuer le script |
URL d'une page appelant un script | Vlinks - Nouveau script annuaire (PHP/Mysql) |
[SCRIPT] recuperer les logs d ouverture de session | Script enregistrement webcam |
Problème avec condition dans script batch | petit probleme avec un script css |
Plus de sujets relatifs à : [perl]script sauvegarde, telnet |