Hello,
il y a encore quelques fautes à corriger ...
Citation :
Soumission premium
Gratuit avec lien retour obligatoire.
Votre demande sera traiter en priorité.
Amélioration de votre position de 1 à 3 points suivant le lien retour que vous ajouter sur votre site.
Vous ganger 1 point si lien retour sur une page
Vous ganger 2 points si lien retour sur l'index
Vous ganger 3 points si lien retour sur toutes les pages
|
réécrit :
Citation :
/page-Art--amp--Culture-2-1.html
|
c'est pas forcément intéressant de laisser le amp dedans, si ?
quand je clique sur "rechercher" sans avoir rien saisi, j'ai 58 sites qui sortent.
- soit ton annuaire n'a "que" 58 sites et ça signifie qu'une recherche vide retourne tous les sites de l'annuaire
- soit les 58 sites font partie (ou la totalité) de ton annuaire mais répondent à une recherche vide ...
pour le résultat de recherche : vaudrait mieux utiliser une meilleure ergonomie pour faciliter la lecture, là les titres de sites, les descriptions et les URL ont la même taille et la même épaisseur, et mis à part le vert foncé du titre, pour peu que tu distingues mal la couleur t'as rien qui sépare visuellement ces infos, ainsi qu'un site d'un autre.
- possible de justifier le texte (surtout dans la recherche) ?
sur l'aspect du code source :
- les vignettes n'ont pas de texte alternatif, les images non plus
- pages non doctypées, des <scripts> qui se baladent
- un coup HTML, un coup XHTML, faudrait finaliser ça. Et en XHTML c'est <br /> et non <br/> et encore moins <br / > (pour les parseurs XML si je me souviens bien) - donc pareil, homogénéiser
- utilisation de la balise <font> dépréciée
- balises chevauchantes :
- utilisation de tableaux pour la mise en page (au passage, table ne devrait pas avoir de height)
---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL