|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacer un mot dans un fichier |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 17:00:31 |
rim_enis j'aime ENIS | Merci beaucoup pour votre réponse , j'ai essayé de tester le code mais il y a une erreur :
|
gilou ModérateurModzilla | Chez moi, ça marche --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rim_enis j'aime ENIS | peut etre a cause de la version en fait commet puis je mettre a jour ma version , ( chui sur windows ) |
gilou ModérateurModzilla | Il suffit d'aller le chercher ici: http://www.activestate.com/activeperl/downloads
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rim_enis j'aime ENIS | j'ai la version 5.6.1 , le module autodie n'est pas connu comment faire ? |
rim_enis j'aime ENIS | J'ai fait et j'ai telecharger la version 5.16.3 mais le problème est que le fichier a installer .msi n'est pas reconnu par mon PC |
rim_enis j'aime ENIS | SVP j'attend votre aide |
gilou ModérateurModzilla | ?? Vous utilisez windows? l'extension.msi c'est celle des programmes utilisant l'installeur de microsoft, Microsoft Installer, donc c'est normalement reconnu en standard (a moins que vous soyez sur un système plus ancien que windows XP)
Message édité par gilou le 13-04-2013 à 19:37:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 19:33:21 |
rim_enis j'aime ENIS | nn , je suis sur windows 7 , et j'ai pas encore arriver à installer la version 5.16.3 je sais pas quoi faire |
gilou ModérateurModzilla | Windows 7, OK, mais êtes vous loggé avec un un compte avec les droits d'administration suffisants pour installer un programme?
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rim_enis j'aime ENIS | oui avec compte administrateur |
gilou ModérateurModzilla | Ca devrait être sans pb alors. La je ne peux pas vous en dire plus, j'ai déjà installé une nouvelle version sur des machines avec Windows 7, et je n'ai eu aucun pb avec le fichier msi.
gilou ModérateurModzilla | Vous pouvez essayer ceci:
rim_enis j'aime ENIS | Merci Gilou pour votre aide , en fait si vous me permettez je veux savoir comment fonctionne le code que tu m'a envoyé : |
gilou ModérateurModzilla |
Je met les deux questions ensemble, car elles sont liées:
Message édité par gilou le 13-04-2013 à 21:24:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Par contre, il y a quelque chose d'ambigu dans ton énoncé:
Message édité par gilou le 13-04-2013 à 21:46:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rim_enis j'aime ENIS | merci beaucoup gilou , c'est très gentil , mais j'ai rencontré un autre problème , si j'ai dans mon fichier fich2 il ya une phrase qui ne contient pas un mot de mon fichier fich1 alors la phrase ne sera pas affiché dans le résultat , par exemple : |
gilou ModérateurModzilla | Vous ne voulez pas afficher les phrases qui ne sont pas modifiées, c'est ça?
Message édité par gilou le 13-04-2013 à 23:35:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rim_enis j'aime ENIS |
rim_enis j'aime ENIS | Bonsoir , Message édité par rim_enis le 14-04-2013 à 20:47:48 |
gilou ModérateurModzilla |
C'est ce qu'il faisait. Et donc je comprenais pas pourquoi vous le demandiez explicitement, et j'ai pensé que vous demandiez autre chose.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacer une partie de texte par une autre dans un fichier texte | cmt remplacer le contenu d'1 div par celui d'1 fichier XML (suite)? |
comment remplacer le contenu d'une div par celui d'un fichier? | Ecire et remplacer caractère dans un fichier txt |
Remplacer une chaine multiple dans un fichier | Remplacer une lettre wchar_t par une autre dans un fichier. (Unicode) |
[Shell] Remplacer des infos dans un fichier | Base de donnée pour remplacer lignes d'un fichier texte |
Remplacer du texte dans un fichier | [Résolu] Remplacer des caractères par d'autres dans un fichier texte |
Plus de sujets relatifs à : Remplacer un mot dans un fichier |