|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PERL] Regular expression |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 15:00:08 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | up |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
burgergold 5$? va chez l'diable! | c'est noté, je verrai demain voir si ca fonctionne, ensuite je déciderait laquelle que je choisis
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
arghbis salops de dauphins | sans compter que pour la maintenance du code, plusieures petites regexp, c quand même mieux q'un gros truc infame! |
Mara's dad Yes I can ! | Truc infame toi-même
pospos | en fait tu la parcours 5 fois au max, mais de toutes facon c'est extremement rapide dans les deux cas et à priori c'est pas un truc critique
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 11:58:40 |
Mara's dad Yes I can ! | Merci, elle m'en a fait baver
arghbis salops de dauphins | j'ai pas dit qu'elle était pas belle ta regexp, c'est d'ailleurs un de mes sports favoris (faire des regexp ;-) ), mais bon, pour ceux qui passent derrière, c'est moins facile. sauf si tu la documente bien, évidemment, ce que tout le monde fais bien sûr
Message édité par arghbis le 23-10-2003 à 13:11:08 |
Mara's dad Yes I can ! | Ben, moi aussi je documente, mais là, j'attendais qu'il pose des questions avant de me lancer dans un décorticage en règle --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
arghbis salops de dauphins | question à la con : ton pseud, c en rapport avec "la quête de l'oiseau du temps"?
|
Mara's dad Yes I can ! |
burgergold 5$? va chez l'diable! | mara's dad: jai choisis ta regexp
|
Mara's dad Yes I can ! | Arf, c'est vrai, j'ai pas du tout testé la longueur !
Mara's dad Yes I can ! | Bon, le plus simple est quand même de le faire en 2 fois
burgergold 5$? va chez l'diable! | encore moi
|
arghbis salops de dauphins | ben à la place de \w tu mets [^\d] (tout sauf un chiffre) |
burgergold 5$? va chez l'diable! | mon if devient quoi alors? jveux pas d'unless
|
arghbis salops de dauphins | ben non, là tu vérifie qu'il commence et termine par un chiffre
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | fonctionne pas avec le password "1testt"
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | if ($password !~ /^[^\d]+/ || $password !~ /[^\d]+$/) {
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | le /(.)\1\1/ pour 2 caractères consécutifs identique ne fonctionne pas non plus |
arghbis salops de dauphins | avais pas fait gaffe au and (qui bien sûr ne marche pas)
|
pospos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IDE ou editeur special PERL | [PERL LDAP] Ajout d'un user dans un group |
[LDAP] Création d'usager Java ou Perl? | [Perl] Problème avec GTChat |
[perl] sbrk échoue, problème de consommation mémoire excessive | aide perl/Tk explication sur le placement SVP. |
installer perl en module... | [Perl] substitutions, expressions régulières et dictionnaire ... |
expression mathématique ---> expression informatique | [Perl] use strict !!! |
Plus de sujets relatifs à : [PERL] Regular expression |