|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [perl] sbrk échoue, problème de consommation mémoire excessive |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 14:53:15 |
pospos | Quelle version de Perl utilise tu?
|
pospos | bon courage... |
frenchkiss | merci !
|
Taz bisounours-codeur |
et moi je n'éprouve pas le besoin de faire l'intéréssant au point de devoir écrire « subject » |
Taz bisounours-codeur |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 16:26:17 |
nraynaud lol |
Félicitations, c'est la première fois de ma vie que je vois un sbrk échouer. T'as dû y aller très très fort quand même.
|
Taz bisounours-codeur |
le problème étant que sbrk n'est pas mmap |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
et il mappe quoi en mémoire avec mmap ? (je savais même pas qu'il utilisait ça) |
nraynaud lol |
Ah ok, merci.
|
nraynaud lol |
c'est très très courrant ce type de comportement |
frenchkiss | si qqun connait l'equivlent de purify pour perl
|
nraynaud lol |
Perl ne corromp pas la mémoire par nature, c'est à un bug de la VM que tu es confronté, pas à un bug à toi. Tu ne peux que rapporter le bug aux auteurs et tenter de le contourner. |
frenchkiss | bah oui , mais faut bien qu il tourne mon prog, je dois donc connaitre cette limite pour pouvoir faire un work around (special dedicasse pour taz)
|
pospos | check la five point height juste pour voir si ca work with |
pospos | Juste pour completer mon message sur le module qui permet de gagner de la place si on a un tres grand nombre d'instances:
Message édité par pospos le 03-10-2003 à 14:48:22 |
pospos | un avant gout de la future syntaxe objet de Perl 6, pour deja l'avoir en Perl 5 (mais avec une implementation à base de filds derriere...).
|
frenchkiss | interressant.
|
Taz bisounours-codeur | un Desin Pattern PoidsMouche/FlyWeight en somme |
nraynaud lol |
Non, dans le cadre du poidsmouche il change de représentation. La complexité totale ne change pas mais il a une représentation plus efficace. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de date en php | [thread/linux/c++/kdevelop3.1] Problème avec les threads |
aide perl/Tk explication sur le placement SVP. | Problème "Insert" pour débutant |
simple CSS probleme | Problème d'échappement avec l'apostrophe ou ' |
[Html - CSS] problème de décalage | Jakarta Tomcat : probleme d'execution |
Probleme d'affichage avec une page en asp.net | [Problème] Passage servlet -> JSP, et mappage web.xml |
Plus de sujets relatifs à : [perl] sbrk échoue, problème de consommation mémoire excessive |