|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Perl] Appeler une page web et recupérer le source |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 19:57:30 |
Erwanfr | c'est incompréhensible mon truc ou vous avez pas d'idée |
gm_superstar Appelez-moi Super | On mange ! |
Erwanfr | bah bonne app alors mais t'touffe pas comme même, on sait jamais tu pourrais peut-etre m'aider pour mon pb |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tu te rends compte que ce que tu veux faire est dans le manuel PHP ?
|
taureau | gm ça va pas l'aider trop php lui il veut le coder en perl |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 03-09-2002 à 20:47:52 |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 20:47:32 |
taureau | gm revient finalement il veut bien en php |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | En Perl faire ca c trop simple
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
Tentacle |
|
pospos | et avec lwp::simple c'est encore plus simple!
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 23-04-2004 à 15:35:00 |
sire de Botcor Armorican way of life | personne ne saurait comment modifier ces deux lignes de codes pour qu'elles supportent le passage par un proxy ? |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
chevket |
Message édité par chevket le 24-04-2004 à 11:51:44 |
chaica | Tu veux faire quoi au final avec ta page parsée? Il existe peut être un programme qui fait déjà ce que tu veux? |
pospos | avec LWP::Simple (et LWP si on ne configure pas le proxy exmplicitement) il faut mettre ses parametres de proxy dans la variable d'environnement "HTTP_Proxy" (et renseigner "NO_Proxy" pour les adresses locales)
|
chevket | J'en apprends tous les jours...
|
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire .. | pour des récupérations en masse tu peux aussi utiliser getstore(), ce qui te permet de stocker toutes tes pages sur disque et de les découper après, comme ca si tu foires au découpage tu peux toujours recommencer facilement
Message édité par bill_clinton le 18-05-2004 à 02:45:55 |
pospos | la tu la telecharge deux fois: getprint et getstore! |
Atulya | system("lynx -term=vt100 -source $url > $pagesource\n" )
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | pk tu utilise lynx quand ya des fonctions propres à perl pour le faire... --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
malcolm x |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | merde vous avez lu le topic? ca montre comment récupérer le contenu html d'un url par des modules perl!
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
malcolm x |
|
Atulya | si !!!
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | jai deja test sur un cgi avec des paramètres et ca fonctionne #1 --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test de ma page SVP... (xhtml inside) | Inclure une page qui affiche des variables. |
mettre des page mes page html sur mon site en php comment kon fait? | [PHP-MySQL] Rediriger vers une page une fois le formulaire envoyé. |
[PHP-MySQL] Récupérer une valeur de menu déroulant. | [ CDDB ] Un script bash permettant de recupérer des données cddb ? |
Fermer une page après début de téléchargement...ou impression | troll perl vs php |
[HTML] Mise en page en TABLO ! PB tres bizar ! A l'aide !! | probleme d'affichage d'un fond sur une page wen |
Plus de sujets relatifs à : [Perl] Appeler une page web et recupérer le source |