|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Module perl sous Freeradius |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 14:02:21 |
supermattt meuh! |
|
franceso | t'as jeté un coup d'oeil à ça : http://wiki.freeradius.org/Rlm_perl ?
--------------- TriScale innov |
supermattt meuh! | J'avais deja vu le lien (ceci dit merci beaucoup de t'y interesser), mais:
|
franceso | OK, alors dans ce cas là il faut sûrement creuser dans le sens d'anapajari : la sortie de ton programme va être utilisée par freeradius pour modifier la valeur des variables.
supermattt meuh! |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | ok ça a l'air bon ... C'est quoi le problème maintenant? En fait le truc c'est : ton script perl il est appelé par freeradius ou doit te permettre de "lancer" freeradius avec certains paramètres.? Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 22-01-2007 à 16:31:06 |
franceso | Ca, c'est bien pour afficher tes varaiables d'environnement (bon, tu pourrais enlever les sorties spécifiques HTML, mais c'est pas mal). Le problème de ça, c'est que c'est lisible pour toi mais pas pour freeradius.
supermattt meuh! |
En revanche, le module doit lui renvoyer des variables supplémentaires (que j'ai ajouté au préalable dans le /etc/freeradius/dictionnary). LA question (The question) is: Comment (sous quelle forme) on renvoie les variables à freeradius? (comme l'a fait remarqué francesco). (nota franceso: j'ai testé, mais c'est pas la bonne syntaxe. Pourtant, je sens que j'ai quand mm avancé, puisque au départ je partais sur un "return" et que manifestement, c'est plutot un "print" qu'il faut faire) J'ai eu beau chercher partout quelle est la syntaxe, bah non, rien à faire. Les variables $ENV{USER_NAME}, $ENV{Location}, et $ENV{Utilisateur} ne sont pas comprises par le freeradius. J'ai l'impression que ce sont des variables d'environnement perl, et que freeradius n'affecte pas ces variables au siennes (malgrès le "Utilisateur = $ENV{Utilisateur}" et la variable "Utilisateur" définie dans le dictionnary de freeradius).
(re-nota: merci en tout cas de vous pencher sur mon cas, c'est très sympa!!)
Message édité par supermattt le 05-02-2007 à 15:11:07 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PERL] Ajouter des balises dans un fichier XML | Module TVA |
Passer un tableau ou une hash Perl à JavaScript | Donner pour le developpement de perl |
[PERL] Trier un tableau associatif par les valeurs | perl et log |
[PERL] Timeouts et redirection de STDOUT et STDERR | HELP! bases sur module beck |
[perl] connexion à un serveur MSSQL via freetds | [Perl] Récupérer valeur d'un programme Perl dans un batch |
Plus de sujets relatifs à : Module perl sous Freeradius |