Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [PERL] Timeouts et redirection de STDOUT et STDERR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PERL] Timeouts et redirection de STDOUT et STDERR

n°1501575
hproj
Posté le 11-01-2007 à 00:40:13  profilanswer
 

Bonsoirs à tous,
 
J'ai un programme que je suis en train de coder et que j'aimerais comparer (à l'aide d'une moulinette de test) à un référence qui change assez souvent, et un problème se pose : je ne sais pas forcer le timeout après un certain temps d'exécution. Cela fait quelques jours que je cherche et je ne trouve rien qui ai réelement pu m'aider pour l'instant. Je suis tombé sur et j'ai joué avec timethis(), timethese() et alarm(), et c'est peut-être tout ce dont j'ai besoin, mais je bloque. J'aimerais faire la chose suivante : lancer un chronomètre sur un exec de référence avec Time::Stopwatch, garder le temps d'exécution, lancer mon exécutable, et faire un timeout si son temps d'exécution est égal (par exemple) à celui de la référence.
 
Dans un même temps, j'aimerais rediriger les sorties d'erreur et standard vers des fichiers temporaire (avec mktemp()), ou eventuellement les stocker dans des variables, et ce pour faire une comparaison les deux sorties des executables. Je ne sais pas ce qui est plus couteux, ni ce qui est plus intelligent.
 
Je n'ai pas enormement d'experience en perl (ca fait 3 ou 4 jours a peu pres que je touche) donc je ne connais pas les bonnes ressources ou comment lire cpan.org pour l'instant.
 
J'apprecierais toute aide que vous auriez, merci


Message édité par hproj le 11-01-2007 à 00:40:39
mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 00:40:13  profilanswer
 

n°1501912
hproj
Posté le 11-01-2007 à 22:48:22  profilanswer
 

Personne ? Meme des sites ou des tutos...svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [PERL] Timeouts et redirection de STDOUT et STDERR

 

Sujets relatifs
Redirection dans une image?[perl] connexion à un serveur MSSQL via freetds
[Perl] Récupérer valeur d'un programme Perl dans un batchPERL : script appelé par 1 autre ne fonctionne pas alors que seul oui
Redirection auto si browser WAPperl et l'export d'une varible d'environement
Redirection en actualisant le refererSSh en perl
Rédirection[PERL] Nom de Variable Dynamique
Plus de sujets relatifs à : [PERL] Timeouts et redirection de STDOUT et STDERR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR