|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : explication de next if , tie , unpack |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 22:14:27 |
donny3 | j'ai plus de detail sur ce que je capte pas,
: cela signifie si je trouve CB alors je fait ce qu'il y a dans le do ??
Message cité 1 fois Message édité par donny3 le 29-10-2008 à 10:09:37 |
donny3 | je ne connaissais pas cette synthaxe, juste le fait de faire cela
|
matafan | Chanque ligne est mise dans une case du tableau. Si besoin tu peux changer ce que Perl considère comme une "ligne" en modifiant la variable $/ (dollar slash). |
gilou ModérateurModzilla |
Oui,
A priori non, ca extrait d'une chaine de caracteres, un ensemble de valeurs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Ce code m'a l'air faux: c'est probablement chomp $line; qui devrait y figurer, auquel cas, ce code signifierait a priori: virer le dernier caractere de la ligne en cours (le '\n'), et passer a la ligne suivante si la ligne est vide (ie si la ligne ne contenait qu'un '\n' au départ)
le o indique qu'on ne compile qu'une seule fois l'expression reguliere (par défaut, elles sont réévaluées a chaque utilisation) ce qui est une optimisation.
Ici, tu associes la variable %tabini a un objet de la classe Config::IniFiles, construit avec la parametrisation ( -file => "file.conf" )
Pas assez d'info pour répondre ici a priori, car il y a une quote non fermée on dirait.
Message édité par gilou le 29-10-2008 à 16:50:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
donny3 | merci pour vos reponses,
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
explication iframe | explication alphaBeta |
[Resolu] Equivalent de la commande unpack de PHP/Perl en Java | Petite explication d'un code |
explication sur l'enregistrement de donnée | Boutons next et previous |
Faire tourner trois boucle for next en même temps ...? | explication perl |
*** glibc detected *** free(): invalid next size (fast) | recuperer l'id auto_incremente du next enregistrement à insrerer |
Plus de sujets relatifs à : explication de next if , tie , unpack |