|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire tourner trois boucle for next en même temps ...? |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 21:28:46 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | VB est-il vraiment le language qu'il te faut ?
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | non, je dosi faire en basic, et ce n'est pas de la simulation, enfin je pense pas que ca s'appelle comme ça. MErci |
jpcheck Pioupiou | je ne sais pas ce qu'on peut faire en basic,, mais en VISUAL basic, tu peux chercher à faire un test sur la clock de ta machine... Mais des milli secondes, c'est chaud cacao... |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ca je sais faire, mais le problème ne se trouve pas là... |
-ThX- Not here anymore | c'est du code QBasic que tu dois produire ? |
lkolrn <comment ça marche?> | 3 threads en parallèle ? Sinon "simuler" un mode parallèle en répartissant au mieux tes 3 codes dans une unique boucle ? (pour faire genre c'est en parallèle, ou presque )
Message édité par lkolrn le 17-02-2007 à 02:15:52 |
-ThX- Not here anymore | A la tete du code posté, c'est pas du Vb, encore moins du Vb.net
|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 02:25:20 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | THX, oui du basic
|
-ThX- Not here anymore | Le multithread, en gros, consiste a créer des "sous-taches" qu'on appellera des threads ( justement ), et qui peuvent tourner en pseudo-simultanéité sur une machine. Pour simplifier, tu crées par exemple deux fonctions:
Message édité par -ThX- le 17-02-2007 à 10:08:35 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Ah okay ... Peux tu me donner une ébauche de code, malheureusement, je ne vois pas d'aide dans le programme liberty basic concernant le multi thread. Merci |
-ThX- Not here anymore | Désolé, mais dans l'implémentation du basic "basique ", je pense que ce n'est pas prévu. En visual basic tu utiliserais les "Timers", en quelque sorte des threads encapsulés. |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | bah zut, je ferais ca alors tampis pour la précision |
-ThX- Not here anymore |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | j'avais pensé plutot (une ébauche ca marchera srmt pas)
Message édité par nokthib le 17-02-2007 à 10:31:36 |
-ThX- Not here anymore |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | apparament ca marche !!
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! |
|
-ThX- Not here anymore | Pour les IF avec plusieurs conditions, entoure les conditions avec des parentheses:
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ah ouais nickel, regarde
Message édité par nokthib le 17-02-2007 à 10:40:25 |
-ThX- Not here anymore | Tu diras juste a ton prof que le Basic c'est deprecated |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | oui ca je le sais, mais il adore ça (ou sais faire que ca ?), alors bon... puis il ne m'a appris que ca, j'ai pas le temps d'apprendre un nv language. |
lkolrn <comment ça marche?> | La preuve qu'une idée très très conne peut avoir du bon... Ca fait plaisir |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | J'avais deux heure à tuer, j'ai refait le programme avec cette optique, je vous épargne le développement de l'entré au clavier des données
Message édité par nokthib le 24-05-2012 à 14:05:03 |
MagicBuzz | hé bé...
Message édité par MagicBuzz le 19-02-2007 à 19:38:49 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | mon programme fonctionne, donc je le laisse tel quel, je vais juste "l'améliorer" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Saleté de boucle | [c/c++] lire des lignes en boucle jusqu'a EOF |
rafraichir une image en temps réel? | Créer un tableau grâce à une boucle |
Comment faire défiler un texte en boucle sous Flash ? | Faire tourner du c# sans le CLR... |
[MSSQL et PHP] Problème de boucle... | [Résolu][VBS Débutant Boucle Do-While-Loop Active Directory] |
le temps en seconde depuis 1970 | Temps de réponse pour jBase |
Plus de sujets relatifs à : Faire tourner trois boucle for next en même temps ...? |