|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [php] ca veut dire quoi? /* */ |
verbatim56 | ca sert à quoit slah plus etoile? Message édité par verbatim56 le 09-02-2003 à 18:33:32 |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 18:31:54 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
verbatim56 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Et si nous on te répond de faire un petit effort de recherche, c'est parce qu'il y a de l'abus là... |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2003 à 18:48:24 Sans commentaire.... |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | tu vois pas que c'est pour faire le visage d'un bonhomme
|
samuelp | C pour faire un commentaire
|
dambo Nom de Zeus, c'est pas le pied | allez donnez lui la réponse, je vais taider c est pour faire des commentaires dans ton code mais pas que sur une seule ligne |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 18:57:11 |
verbatim56 |
|
*syl* --> [] |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
verbatim56 |
|
samuelp |
|
verbatim56 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
verbatim56 | |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2003 à 19:16:53 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2003 à 19:17:35 |
samuelp | Bon un peu d'indulgence messieurs, tout le monde n'est pas aussi fort que Bill Gates en Prog |
samuelp |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
*syl* --> [] |
|
verbatim56 |
|
drasche |
verbatim56 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
lorill |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
gm_superstar Appelez-moi Super | Cela dit pour quelqu'un d'extrêmement pressé, je trouve qu'il (elle) passe bien du temps sur ce topic. Temps, qu'il aurait été plus judicieux d'utiliser pour commencer à lire la doc. Message édité par gm_superstar le 09-02-2003 à 23:35:07 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon, je ferme, ça dévie en blabla, c'est pas parce que la question est trop basique et reflète un manque de lecture de la doc (je sais c'est pas bien) que vous devez polluer le topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | désolé antp, mais je tenais absolument à caser cette image
Message édité par Harkonnen le 10-02-2003 à 08:46:21 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma db veut rien avaler | Quelqu'un peut il me dire ce qui cloche avec ça ... |
[COBOL] Que veut dire svp... | [SQL] Comment dire "si null, retourne 0" dans un select ?? |
[PHP] Qu'est que cela veut il dire l'operateu-> ? Est comme en C/C++? | Pour Joce : je peux pas te laisser dire ça ! |
Code souce de XP , qui n'en veut !!! | [mysql] phpmyadmin veut pas marcher |
Plus de sujets relatifs à : [php] ca veut dire quoi? /* */ |