|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Y a t-il un moyen pour verifier si JavaScript est activé en PHP ? |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 09:56:06 |
samuelp |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | C'est tellement dur de faire :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
samuelp |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
samuelp |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | superbe topic --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
omega2 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 20:56:25 |
dancom5 | Bonjour, voici une petite astuce simple :
Message cité 1 fois Message édité par dancom5 le 26-01-2011 à 04:48:12 |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Spa possib' c'est un bot On dirait du Google Translate chinois -> PHP |
esox_ch | C'est dommage qu'il n'y ait pas un bouton "Prévenir Gatsu35 en cas d'abus de programmation" à côté de celui de la modération . Il a toujours le mot pour Message édité par esox_ch le 26-01-2011 à 10:31:47 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
billgatesanonym |
Message édité par billgatesanonym le 26-01-2011 à 11:28:07 |
esox_ch | je veux bien éditer mon message si ça te pique les yeux, mais vu que tu l'as cité, ça va pas servir à grand chose ...
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
billgatesanonym | Si vous éditez votre message, j'éditerais le mien évidemment. Si vous voulez la paix, c'est très facile.
|
Modération | Posté le 26-01-2011 à 14:04:00 Je pense que l'on peut conserver un message virulent sans pour autant en venir à user de grossièretés. Ici je ne vois pas (encore) d'insulte directe, mais la ligne est fine entre ce qu'il faut modérer de force, et ce qu'un simple message peut aider à apaiser. J'en appelle donc au calme et à l'intelligence pour atténuer la violence de certains messages. Merci. Message édité par Elmoricq le 26-01-2011 à 14:04:06 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Cookies, securité ? | [PHP] Comment lister un répertoire sur un serveur à distance? |
[PHP] Menu et sous-menu need help [UPDATE] | [PHP] Editeur PHP SSH |
[PHP] Retrieve de data par formulaire | PHP petit probleme avec ce langage |
[PHP] Afficher dans boucle les caract de 3 objets de même type ... | Installer un module CPAN à active perl sous win 2000 |
[PHP] Désactiver les warnings à l'affichage | [HTML] ou [PHP] C'est possible ? |
Plus de sujets relatifs à : Y a t-il un moyen pour verifier si JavaScript est activé en PHP ? |