|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compiler plusieurs variables [simple] |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 13:01:18 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Le php à son sommet © --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Chaos Intestinal | En fait, en 5000 ans de civilisation, on trouve toujours des gens qui veulent faire quelque chose avant de l'apprendre |
ncdetoulouse | Merci à tous ! pff !
|
ncdetoulouse | Ca ne m'affiche rien .. c'est déjà mieux que l'erreur |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ncdetoulouse | Ah si, pardon
|
ncdetoulouse | Merci TheRoms !
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 13:28:17 |
TheRom_S | mais ... je voulais l'adresse du site pour m'amuser --------------- The Rom's, à votre service |
skeye |
ncdetoulouse | Et alors ? Peut etre qu'ils ont juste besoin d'une PETITE aide ponctuelle et pas d'apprendre tout un langage, car ils n'ont pas le temps et ce n'est pas leur activité principale ! |
skeye |
Message édité par skeye le 08-11-2007 à 13:34:22 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ncdetoulouse | Je le saurai pr la prochaine fois j'irai ailleurs, là où les gens ont une autre vision de l'informatique, celle de l'ouverture, du partage, de l'écoute, de la compréhension
|
Chaos Intestinal |
|
Shinuza This is unexecpected |
Message édité par Shinuza le 08-11-2007 à 13:38:01 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
TheRom_S | On s'en fout, si il veut pas apprendre et comprendre ce qu'il fait, il va laisser le code tel quel et un petit malin s'offrira un jour le plaisir de lui faire comprendre pourquoi il aurait dû s'en inquiéter ...
--------------- The Rom's, à votre service |
omega2 | Je suis ingénieur informaticien
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
soulmanto Chat Noir replica | oui, mais le monsieur, il VEUT une réponse toute faite et qui marche, parce que sinon il lui faudrait réfléchir et surtout se casser la tête 2 minutes sur un problème ultra simple pour qui se donne un minimum la peine... |
TheRom_S |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
omega2 |
Ce qui ne risque pas d'arriver si on continu (oups, j'ai posté ) |
Proov Art & Science | moi aussi chui un noob en PHP mais je dirait que c'est une erreur de concaténation non ?
|
sircam I Like Trains | Peut-être un ban pour l'auteur du topic au passage?
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
TheRom_S | non non 100%, je suis insociable et sarcastique et fier de l'être --------------- The Rom's, à votre service |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
batch: Découper un fichier en plusieurs fichiers | [PG] Récupérer plusieurs fois plusieurs morceaux d'une table |
Simple quotes, double quotes, ou pas du tout ? | Programme simple avec VB6 |
Compiler sous Netbeans | Affichages plusieurs images |
Cherche un outil simple d'édition de table | [PROLOG] Petit problème simple de prédicat |
Les variables sont-elles stockées dans la base dans MS SQL Server ? | [PHP] Compiler PHP avec un module (SDL) |
Plus de sujets relatifs à : Compiler plusieurs variables [simple] |