|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Simple quotes, double quotes, ou pas du tout ? |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 22:08:33 |
flo850 moi je | la solution 2 ou la 3 , pas la 1 |
FlorentG | La différence est la suivante : avec les double-quotes, les variables sont interprétées :
|
FlorentG | Par contre :
|
startide | Moi j'aime mieux les simple quotes, je crois que c'est supposément plus rapide que les double quotes ? Le fait d'ouvrir / fermer l'interpréteur toutle temps n'est pas un soucis ? |
FlorentG | Ouais, c'est légèrement plus lent avec les double-quotes, c'est sûr, mais pas de très beaucoup. |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
startide | C'est bien ce que je croyais avoir compris Merci de ta réponse ^^
Message cité 1 fois Message édité par startide le 06-11-2007 à 10:30:24 |
sircam I Like Trains |
startide | Rotfl, je vais aller linker ca sur clubic histoire de rameuter dalai lama et kisscool avec les crucifix |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 10:42:21 |
kao98 ... | Sircam> Moi perso, je trouve
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 06-11-2007 à 10:43:40 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
startide | Ca dépend du logiciel que t'as pour coloriser, si c'est bloc note c'est clair que... |
FlorentG |
|
MagicBuzz | Je pense surtout que :
Message cité 3 fois Message édité par MagicBuzz le 06-11-2007 à 10:55:53 |
startide | MagicBuzz > intéressant ca, comme je disais suis un amateur donc je sais pas quelles mécaniques entrent en jeu derrière quand ca passe dans les mains de l'interpréteur... la virgule mentionnée par florent permet-elle de contourner cette limite ? |
FlorentG |
|
MagicBuzz | Je pense qu'elle a le même effet effectivement (mise à part que tu gère toujours 3 chaînes en mémoire, mais effectivement tu ne fais plus de concaténation) |
MagicBuzz |
|
sircam I Like Trains | Ha ha ha, le super débat du vendredi est lancé.
startide | Vouais sauf qu'on est que mardi quoi |
MagicBuzz | Ouais mais "Le mardi c'est permi"
|
cinezone | Un benchmark a été fait, je ne sais pas ce qu'il vaut.
|
sircam I Like Trains | Arrêtez à présent! C'est insupportable! --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
FlorentG |
|
TheGuit Alcoogeek | Je trouve que ces optimisation sont futile.
Message cité 1 fois Message édité par TheGuit le 06-11-2007 à 13:48:59 --------------- www.crystalxp.net | www.livepicture.fr |
FlorentG | 'nuff said :jap; |
omega2 |
D'autant plus que le foreach peut se révéler beaucoup plus lent vu qu'il copie les éléments du tableau avant de les fournir.
|
MagicBuzz | TheGuit > Euh... T'aime pas faire n'importe quoi mais... "réserver les ' pour le HTML" c'est du total n'importe quoi Puisque le ' en HTML n'existe pas, il faut obligatoirement utiliser " Pour le reste je suis d'accord. Entre garder 1ms sur tous les traîtements d'une journée et perdre 6 heures pour résoudre un bug bloquant, ou avoir un code insensiblement plus lent mais maintenable et sans surprise... y'a pas à tortiller, je choisi la seconde méthode ! |
FlorentG |
|
omega2 | Non quoi? Avec un foreach, tu ne bosses pas sur le tableau indiqué dans le foreach, c'est un fait. D'ailleurs, une fois dans la boucle du foreach, tu peux supprimer la moitié des éléments du tableau sans que ça dérange : le foreach te les donneras quand même. Ca montre bien que tout est copié avec cette instruction là.
|
MagicBuzz | y'a pas à tortiller, php c'est pourri |
sircam I Like Trains | Feels like Friday. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: non, en fait on va faire plus simple, c'est pas comme si t'avais pas l'habitude: c'est du grand n'importe quoi.
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 06-11-2007 à 15:52:33 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
omega2 | Les balises [ code] du forum sont "php compliant"? Je pensais qu'elles parsaient tout comme si c'était du C ou du C++. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-11-2007 à 15:55:17 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Programme simple avec VB6 | Cherche un outil simple d'édition de table |
[PROLOG] Petit problème simple de prédicat | créer un .exe simple |
[HTML/PHP] Erreur simple dans code, mais introuvable | Cherche un blog tout simple à intégrer dans un site php |
Diaporama tout simple en javascript | Double vérification dans une boucle if |
Threads simple et portables ? | Requête très simple, mais ? |
Plus de sujets relatifs à : Simple quotes, double quotes, ou pas du tout ? |