|
Auteur | Sujet : Simple quotes, double quotes, ou pas du tout ? |
---|
MagicBuzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 16:06:23 |
omega2 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 06-11-2007 à 16:16:42 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
sircam I Like Trains | Personne pour fermer ce topic avant vendredi? --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
CyberDenix |
--------------- Directeur Technique (CTO) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Shinuza This is unexecpected |
Par contre un langage qui te permet d'utiliser la notation des constantes pour interpreter des variables, c'est surtout pas générateur d'effets de bord, un langage de qualitay
Mais dans tout les cas, je ne vois pas pourquoi en 2007 on devrait arreter d'utiliser la seule norme viable à long terme, et dans le futur sa descendante, qui contrairement à la norme XHTML ne tend pas vers une interpretation xml (de merde)
Non, si tu sais coder un minimum, y'a absolument aucune raison pour que t'écrives ça Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 07-11-2007 à 03:51:32 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sircam I Like Trains | Deux jours avant vendredi. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Je vous prierais donc d'aller vous faire foutre, toi et ta condescendance
Message édité par masklinn le 07-11-2007 à 08:47:15 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 08:46:42 |
sircam I Like Trains | Essayez de vous auto-modérer.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Message édité par masklinn le 07-11-2007 à 09:08:32 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | MOI JE SUIS PAS D4ACCORD /FOU |
startide |
|
omega2 | anapajari > Et moi je m'en fou. Message édité par omega2 le 07-11-2007 à 10:22:24 |
FlorentG |
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | j'en ai vu, de même que echo("$lol" ); --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
CyberDenix | Et ça, ça marche ?
--------------- Directeur Technique (CTO) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 08-11-2007 à 02:04:47 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Y'a rien de dynamique dans ton code, donc aucun interet d'utiliser echo à cet endroit. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 08-11-2007 à 07:17:21 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message édité par masklinn le 08-11-2007 à 08:13:47 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
startide |
Jouons pas sur le mots, c'est un exemple basique, j'aurais pu écrire :
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
omega2 |
Je préfaire encore la solution de startide s'il n'a qu'une ligne d'html dans ton son script php. Pour avoir fait ça à mes débuts, je sais à quel point c'est super pourris d'ouvrir et fermer les sections php pour mettre de l'html au milieu.
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
edit: putain shinuza Message édité par masklinn le 08-11-2007 à 14:50:58 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 08-11-2007 à 14:51:49 |
omega2 |
Essaye de relire un fichier .php de 500 lignes où t'as des ouvertures et fermetures de sections php un peu partout. Si t'arrives à la fois à comprendre du premier coup comment le code php fonctionne et à vérifier si les éléments html sont bien imbriqué alors t'es super fort surtout qu'avec un truc pareil, tu ne peux pas compter sur l'indentation pour t'en sortir vu que t'auras deux systèmes d'indentation tout mélangé. Voilà pourquoi c'est tout pourris. |
FlorentG |
|
Ah ouais, tu parles de ça
Si c'est ça, suicide toi et arrête la prog, dans cet ordre Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 08-11-2007 à 15:15:14 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
omega2 |
Vous êtes super fort les mecs. anapajari m'a demandé d'expliciter en quoi c'est mal et vous me tombez dessus par ce que je donnes un exemple où c'est mal.
|
sircam I Like Trains |
FlorentG |
|
sircam I Like Trains |
C'est bon, si t'as tes ragnagnas ça te concerne, mais nous on s'en fout. Le truc c'est que tu réponds sans contexte, donc comment tu veux qu'on sache si tu parles en connaissance de cause ou pas Pour le reste, tu peux très bien avoir une boucle dans la template, je vois pas comment tu veux gérer un :
Ca ou un plurialisme, à mon sens ça à rien à foutre ailleurs que dans la vue. Faut pas être un nazi du mvc non plus Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 09-11-2007 à 13:34:29 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sircam I Like Trains |
Publicité | Posté le |