Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  variables d environnements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

variables d environnements

n°226075
Sebastien
Posté le 10-10-2002 à 10:52:07  profilanswer
 

Je voudrais savoir si $REMOTE_USER est une variable d'environnement standard ou si y a une astuce
 
je m'explique j ai un serveur sous windows mais je dois basculer les sites sous linux.
Les sites utilisent une authentification via le domaine donc quand je fais :
$REMOTE_USER j ai bien mondomaine\\nomuser
mais sous linux on me renvoit rien est ce parcequ il est mal integrer a mon reseau ?
 
ps : remote_addr marche sur les deux.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 10:52:07  profilanswer
 

n°226097
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 10-10-2002 à 11:30:16  profilanswer
 

ça doit être une variable purement Windows
 
sur mon serveur Linux je l'ai pas non plus.
 
ce qui est probable aussi c'est que ça ne fonctionne sous linux que si tu utilise PHP en tant que CGI


Message édité par Sh@rdar le 10-10-2002 à 11:31:55

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  variables d environnements

 

Sujets relatifs
[PHP] juste faire passer des variables d'une page a une autre....[VB] DEBUTANT : Remplacer X caracteres dans une variables
Variables externes pas prises en compte !!!!!!!!!!!!!????variables par url fonctionnent pas
problème avec variables chaines de caractèresRécupérer des variables de sessions IIS dans une applet
[PHP] concaténer des variables ??Inclure une page qui affiche des variables.
Zarbi : Contenu de variables remplacé par 'v' (PHP)Variables d'environnements sous Solaris et Java
Plus de sujets relatifs à : variables d environnements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR