|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème avec variables chaines de caractères |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 22:53:49 |
zluman | ok merci pour le prototype de la fonction .
|
youdontcare | tu as fait du php avant de faire du C ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
youdontcare |
tu peux le faire si c'est un pointeur : char* str = "hello"; |
zluman | ok merci,
|
Message édité par antp le 13-09-2002 à 23:49:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
youdontcare |
vi. mais désambigutise tes dires |
youdontcare |
yep. tu peux encore améliorer lorsque tu n'as qu'une seule instruction dans un bloc :
|
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 23:55:43 |
zluman | << ok merci, |
_john_doe_ |
Message édité par _john_doe_ le 14-09-2002 à 00:08:15 |
youdontcare |
j'aligne à coups de TABs, qui ne sont pas très actifs dans un textarea ... Message édité par youdontcare le 14-09-2002 à 00:10:08 |
_john_doe_ | Ou comme ça aussi :
|
youdontcare | l'indentation est là pour signifier un niveau supplémentaire de hiérarchie de bloc (gniiii), pas pour faire joli ... |
_john_doe_ |
|
youdontcare |
|
_john_doe_ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Espace rulez pour l'identation
Message édité par antp le 14-09-2002 à 00:32:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
youdontcare | si tu indentes c'est pour signifier un nouveau bloc :
|
youdontcare |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | et comme ca :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ceci dit je comprends pas comment on peut faire :
Message édité par joce le 14-09-2002 à 00:38:53 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
youdontcare |
l'important est de pas indenter chaque nouveau if, après c'est personnel ... j'aime bien tout espacer pour que les expressions A et B d'un if (A) B soient au même niveau. |
youdontcare |
ce sont des données statiques du programme, rien ne t'empêche de pointer dessus. |
_john_doe_ |
Message édité par _john_doe_ le 14-09-2002 à 00:49:05 |
youdontcare |
déjà fait dans ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =10&page=3
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 14-09-2002 à 02:16:14 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
_john_doe_ |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ca checke si t'as leakage memory, si t'as des array boundary read, array boundary write, uninitialised memory read, etc etc etc etc
_john_doe_ |
|
Musaran Cerveaulté | Naaan !
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Musaran Cerveaulté | J'ai oublié de mentionner que les chaînes "littérales" sont des constantes.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de session sur free | Kézako? Problème avec switch |
probleme a faire égaliser un integer avec un double | [BUILDER5 ]Probléme de clignotememnt intempestif |
[Oracle]Problème de formatage de sortie vers un fichier | php BB problème de date !! |
Grave problème de version de PHP !!! 4.2.0 ==> 4.2.3 | Caractères phonétiques en HTML [résolu] |
probleme d'affichage d'image | Récupérer des variables de sessions IIS dans une applet |
Plus de sujets relatifs à : problème avec variables chaines de caractères |