|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grave problème de version de PHP !!! 4.2.0 ==> 4.2.3 |
sysman I Am Mine | mon problème :
|
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 11:17:13 |
Freekill Electron libre
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
| C'est quoi cette merde ?
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah spa si grave, suffit de récupérer, tout au début de ton code, les variables, et d'assigner avec ça les variables que tu utilisais avant (les classiques $nomvar) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
omega2 |
En bref, faut que je repasses sur tout mes scripts pour les rendre compatible avec les dernières versions de php4.
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 12:13:11 |
omega2 |
Dans mon cas toutes les pages.
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
| Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
ethernal Chercheur de vérité... | pour les cookies idem, variables serveurs aussi, post aussi, tout quoi...
--------------- ...oups kernel error... |
Message édité par antp le 10-09-2002 à 12:25:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
|
ethernal Chercheur de vérité... |
--------------- ...oups kernel error... |
Freekill Electron libre
| Tiens c'est bizarre, on dirait que contrairement à ce qu'ils disaient ils ont refoutu register_globals sur "on" par défaut dans la version 4.2.3, ce qui explique pourquoi ça fonctionne chez moi? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
| Rhâââaaa !
Message édité par Freekill le 10-09-2002 à 12:42:29 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
omega2 |
Ben non, par ce que tout les modules n'utilisent pas derrières exactement les mêmes variables et j'ai pas envie de devoir modifier le fichier index.php3 à chaque fois que je rajoute un module.
|
Freekill Electron libre
|
Oreste | Ca pourra peut etre vous aider --> http://www.phpinfo.net/?p=articles&rub=globals |
sysman I Am Mine | AAAAAAAAAH |
omega2 |
|
sysman I Am Mine |
|
sysman I Am Mine | help !
|
omega2 |
Théoriquement, oui, ca devrait sufire.
|
bozocarzu | Moi pour recuperais mes variables d'un $_POST et les remettre comme avant j'ai fais ce code :
|
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
sysman I Am Mine | ben en fait, suffit de mettre register_goal sur "ON"..
|
omega2 |
Et si ton script est utilisé a partir d'un php3, tu te payes une superbe erreur grace au "each". |
omega2 |
Si c'est dans le fichier php.ini, tout le monde n'y a pas toujours accés. D'où utilisation de la ruse ci dessus pour arriver à ses fins. |
sysman I Am Mine |
|
omega2 |
Et de ne pas avoir à partager tes sources avec une personne qui n'en a pas. |
bozocarzu |
|
Je@nb Kindly give dime | Arrétez votre délire les mecs, ça a été intégré à partir de PHP 4.1 et ça date pas d'aujourd'hui. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme d'affichage d'image | [PHP / pb types MIME] à l'aide avec un powerpoint |
Problème avec fichier .htaccess | Apprendre le PHP!!! |
[PHP/MySQL] Extraire la dernière valeur d'un champs. | [PHP] Afficher les resultats d'une requeste SQL sur deux colonnes |
[PHP]Erreur accès à une base de donnée Mysql | [PHP]limiter le nombre de reponse (forum) par page... |
[php] probleme de port?? | [PHP] Formulaire pour forum - {enter} {espace} smiley, images... |
Plus de sujets relatifs à : Grave problème de version de PHP !!! 4.2.0 ==> 4.2.3 |