|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Formulaire pour forum - {enter} {espace} smiley, images... |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 11:50:02 |
Je@nb Kindly give dime | pour faire apparaitre les saut de ligne : nl2br($texte);
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | preg_replace est bcp plus rapide que ereg_replace, et utilise les regexs de type perl.
Eniac Da Mourfis' King |
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 12:14:07 |
omega2 |
Si tu veux, j'ai mis en ligne ce matin sur ce forum ce qu'il faut pour remplacer les smilies et les codes de mise en forme de texte.
|
Eniac Da Mourfis' King | c'est gentil, mais je crois que c'est inutile de sortir l'artillerie pour ce que j'ai à faire.
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
faut mieux pas que je te sorte une regex alors
Eniac Da Mourfis' King | des petits comme ça
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | et des comme ca ? :
Eniac Da Mourfis' King | j'ai du mal à croire qu'un truc si horrible puisse servir à autre chose qu'à dégoûter un newbie du php --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
c'est dans le code du forum pourtant
Eniac Da Mourfis' King | maintenant je comprend mieux ta signature --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | forum2.php3 fait quand même 100565 octets --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Eniac Da Mourfis' King | le mien fait déjà 9.119 octets, et j'ai quasi rien géré...
Message édité par joce le 08-09-2002 à 14:16:44 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Eniac Da Mourfis' King | ah, il me semblait aussi
omega2 |
Heu ... C'est quoi qu'y fait que c'est si gros?
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | plein de chose fait que c'est si gros
omega2 |
Ha oui, quand même.
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | pour les multipseudos pas tant que ca --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
omega2 |
En tout cas, sur ce point là, je crois bien que j'aurais du mal à faire aussi bien que toi. |
Eniac Da Mourfis' King | c'est quoi cette histoire de multipseudos ? --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
omega2 |
Ben quand t'as plusieurs pseudos qui sont utilisé depuis la même machine, ce forum le détecte et considère a partir de ce moment là que ce n'est qu'une seule et même personne qui les utilise.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Uploader le contenu d'un repertoire | [HTML][PHP]pkoi les champs <INPUT type= text>ne prend pas les espaces |
[PHP/sql] SYStèeme de VOTE (pas de sondage...) | [PHP] Faire apparaitre une image... pour un temps limité ! |
Un Bô forum ? | [PHP] J'arrive pas à enlever les " \ " devant les caractères spéciaux |
comment faire accéder pour accéder au command AT d'un modem en PHP | [PHP] concaténer des variables ?? |
Upload sur Free (en PHP 3 ou 4) | [PHP-MySQL] choisir la table par formulaire? |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Formulaire pour forum - {enter} {espace} smiley, images... |