|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Variable Fonction |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 18:40:09 |
tet2neu emmerdeur |
|
omega2 | Si l'inscription marche mal, c'est surement par ce que la fvariable $id n'existe pas dans la fonction. Il faudrait penser à faire passer la valeur à la fonction si tu veux l'utiliser. |
frlp | $id est dans le formulaire, désolé j'avais pas précisé mais bon...
|
esox_ch | Et $id tu la recupere comment ? J'ai pas vu de $_POST['id'] --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
frlp | '$id' suffit.
|
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
omega2 | Je répête : $id n'existe pas dans la fonction.
|
frlp | humm...
|
omega2 | Si tu le dis, mais à par si le fichier "config_db.php" fait joujou avec la fonction global, ca ne peut pas marcher.
|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 19:20:43 |
naceroth | C'est tellement difficile en phase de conception d'afficher les messages d'erreur de mysql lorsqu'un problème se produit à ce niveau ? |
esox_ch |
Message édité par esox_ch le 21-02-2005 à 19:36:02 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Xav_ The only one... | en conf de base, son register_global est peut etre à ON, donc $id lui suffit pour récupérer la variable venant du formulaire...
... --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
frlp | Je rappel: pas d'erreur sql, pas de bug, rien niet, juste une inscription vide dans la base. config_db contient simplement les identifiants de la base....
|
FlorentG Unité de Masse | Fait une fois un echo de $id aussi, histoire de voir ce qu'il y a dedans. |
frlp | euh... echo "$id" écrit la valeur qu'on lui donne dans le formulaire...
|
KangOl Profil : pointeur | c'est quoi le type de img1 et img2 ?? (dans la bd je veux dire) --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
frlp | c'est en text |
KangOl Profil : pointeur | un text pour un nom de fichier !!
frlp | pourquoi pas oui, je test aprés bouffé merci pour ton aide |
frlp | pas de changements |
Xav_ The only one... | tu dis que le echo de $strNom marche bien, mais pas l'insertion --> fait un echo de la requete avant son envoi pour voir ce que ça te donne...
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
frlp | Merci beaucoup wav_ , ça marche !
|
KangOl Profil : pointeur | heink
frlp | c'est pas le echo qui fait la chose en effet mais le |
Xav_ The only one... | [quote=990155,0,23,231299]Merci beaucoup wav_ , ça marche !
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
frlp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EXCEL]Fonction fréquence et variable qualitative | Sortir une variable d'un fonction ? |
prob Variable et fonction moyenne | [PHP]variable de session dans une fonction |
[PHP] pb de variable dans une fonction | attribution valeur d'une variable fonction de la resolution ecran |
[Cpp] Donner une variable en argument dans une fonction | variable javascript dans une fonction |
utiliser une variable globale dans une fonction? [résolu] | Modification d'une variable globale dans une fonction... |
Plus de sujets relatifs à : Variable Fonction |