|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mes valeurs renvoyer par 1 formulaire sont vide !!!!! |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 18:22:03 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
weed | oui en effet antp il vaut mieux faire un $_GET['nom'] mais j'ai vite abandonné cette syntaxe malgré le conseil de certains sites ds les tutaux ..
|
weed | la syntaxe est bien coorecte pour les varaible de retour puisque je vois afficher "toto"
|
Dost67 | Je fais de la pub pour le error_reporting(E_ALL); et personne ne s'en sert. Pourtant lui il te le dirais ce que c'est ton pb ! |
weed |
|
weed | en fait j'arrive bien a recuperer pour des variables d'un formulaires statiques mais pour un statique je n'y arrive pas
Message édité par weed le 28-01-2003 à 11:43:32 |
beleg 黑社會 |
|
weed | voici la structure de ma base de donnée
|
beleg 黑社會 | jai rien mais alors rien compris ... de ce fait je te conseille
|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 15:07:31 |
weed | en fait je viens de supprimer la fonction menu pour isoler le pb
|
beleg 黑社會 | cest pas name='$nom' mais name='nom' |
beleg 黑社會 | $nom $lien sont des variables ... si tu les utilises, faut mettre quelque chose dedans avant. Dans ton code $lien est pas déclaré, pas initialisé .. bref = à "" ...
|
weed | beleg je ne sais pas comment t'aider
|
beleg 黑社會 | un boulot sympa en cdi a 30 minutes de chez moi, 30 k?, ca ira tres bien |
Dost67 | Je disais tu changes dans ton php.ini :
|
weed | beleg ->tu as l'air d'etre de Paris |
beleg 黑社會 | php.ini dans le rep de windows ...
|
weed | arf j'ai vu ton cv/lettre de motivation |
Sujets relatifs | |
---|---|
[access] champs texte dans un sous formulaire ?!? | formulaire :--> upload d'un fichier image |
[html] validation de formulaire lorsqu'on presse entrer | Une liste de valeurs acceptables pour des entiers |
VC++, MFC : zigouiller un repertoire non vide... | (VBA) Formulaire travaillant avec une table et recherche |
[ACCESS] Protéger l'acces à un formulaire (par mot de passe...) ? | Réaction inatendue d'un formulaire |
[ACCESS]déplacer un contrôle dans un formulaire. | Formulaire: recuperer le flux d'un fichier grace à input type=file |
Plus de sujets relatifs à : mes valeurs renvoyer par 1 formulaire sont vide !!!!! |