|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upload fichier supérieur à 300 Mo |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2008 à 12:03:10 ![]() ![]() |
pipo83 | Vers quel langage se tourner alors ? |
sircam I Like Trains | esox_ch t'as dit que le problème vient plus du protocole que du langage.
Message cité 1 fois Message édité par sircam le 06-12-2008 à 12:49:16 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
dwogsi Défaillance cérébrale... | J'ai eu le même problème. Edit : Message édité par dwogsi le 06-12-2008 à 13:05:23 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bah en principe tu peux très bien autoriser l'écriture sur un FTP sans rien d'autre. C'est à dire sans le listing, la suppression etc. Personnellement c'était dans le cadre d'un backoffice donc pas trop de problèmes à donner les id de connexion puisqu'en principe ça ne tombe pas sur des personnes qui sont là pour faire n'importe quoi. Message édité par dwogsi le 06-12-2008 à 13:19:57 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Logiquement sur un FTP on doit pouvoir interdire : Et n'autoriser que l'upload de fichier. Bon après ça peut poser quelques problèmes : Mais dans l'absolue ça me parait possible et sans risques. Edit : Quota aussi, histoire de pas remplir de DD du serveur, mais bon ça parait évident. Message cité 1 fois Message édité par dwogsi le 06-12-2008 à 13:27:08 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2008 à 13:26:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 13:36:09 ![]()
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ah oui effectivement c'est plus compliqué qu'un simple form. Mais bon je vois pas de meilleur solution.
Message cité 1 fois Message édité par dwogsi le 06-12-2008 à 13:46:41 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
pipo83 | je crois que je vais me pencher aussi sur cette option FTP + cron de nettoyage.
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 13:58:11 ![]()
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Oui on passe par un applet JAVA, mais tu peux faire ce que tu veux dans cet applet yaura toujours un moyen de retrouver toutes les informations de connexion au serveur. Donc n'importe qui pourra se connecter avec un client FTP classique et envoyer n'importe quoi. On est donc obligé de passer par un cron pour faire le ménage. --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
FR-DarkRod Informag€€k | Bonjour http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/ [...] r-avec-php si ça peut aider Message cité 1 fois Message édité par FR-DarkRod le 06-12-2008 à 17:41:31 |
flo850 moi je |
--------------- |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 18:27:39 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VB sauvergarde si fichier inexistant | macro word qui divise 1 fichier en plusieurs fichiers |
fichier modifiable | Problème de fichier executable |
Parsing et modification fichier xml | variables à base d'un fichier en input |
Fichier Batch et commande FTP | mettre en forme un fichier |
Est-il possible d'écrire dans un fichier xls sans l'ouvrir ? | Problème Ajax d'ouverture d'un fichier en attachement |
Plus de sujets relatifs à : Upload fichier supérieur à 300 Mo |