Bonjour,
J'ai déjà fait avec succès des formulaires pour uploader un fichier avec php. Mais là je bloque, je n'arrive pas a récupérer le nom du fichier! !
if ($HTTP_GET_VARS[add] != 'ok')
{
include "../../../../conn.php";
// We get all the menu
$request = "select * from menu";
$answer = mysql_query($request)
or die (mysql_error());
echo "<center>Add a SubMenu and his Web Page<br><br></center><table border = 0 align = center><tr><td> ";
// We display the form to add a submenu and his web page
echo "<form name = \"add_submenu\" method = \"post\" action = \"add.php?type=submenu&Menu=$HTTP_GET_VARS[Menu]&add=ok\" OnSubmit = \"return control()\">";
echo "Name of the SubMenu :</td><td><input type = text size = 15 maxlength = 15 name = title></td></tr><tr><td>Files of the Web Page :</td>";
echo "<td><input type = \"file\" name = \"myFic\" id = \"myFic\"></td></tr><tr><td>Select a Menu where to put the SubMenu :</td><td><select>";
while ($row = mysql_fetch_array($answer))
{
echo "<option value = \"$row[name_menu]\">$row[name_menu]";
}
echo "</select></td></tr><tr><td><input type = submit value = Ok><input type = reset value = Clear > </td></tr></form></table>";
}else
{
include "../../../../conn.php";
// errors
$err = "";
// folder of destination
// $folderDest = "../../../../content/gallery/";
$nameDest = $HTTP_POST_FILES['myFic']['name'];
echo "nom destination: $nameDest";
} |
Dans le "if" je saisie toutes les infos (titre, et fichier) que je vais traiter dans le "else". Or dans le else je n'arrive pas a afficher $nameDest qui est normalement le nom du fichier à uploader !
Merci