|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : UPLOAD de fichier fonction ftp |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2005 à 11:39:48 ![]() ![]() |
cesarr89 | Pourquoi tu peut pas modifier directement le php.ini?
|
cesarr89 | Euh juste comme ca, t'a combien d'espace sur ton FTP?
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
micfont999 Simplement Moi | ?? on peut rien faire?? ça veut dire que je peux pas permettre à mes clients d'uploader de gros fichier? ça va poser problème sachant que l'interface que je prépare sert normalement à résoudre ce pb, alors si on peut pas, il va po etre content, o la la ... mdr, il n'y à vraiment pas de solution? |
esox_ch | Heu question conne, le serveur tourne bien en safe mode ? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
micfont999 Simplement Moi | voila les valeur que j'obtien avec un phpinfo
|
esox_ch | Tu y vas tout seul ou je te lance avec mon lance boulay jusqu'a la doc PHP? Genre ini_set & co ? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2005 à 14:30:25 ![]() ![]() |
micfont999 Simplement Moi | Tu peut m'expliquer par exemple la synthaxe avec ini_set pour modifier le temps des requetes max_execution_time please |
esox_ch | Juste un truc pour etre sur, tu es sur a 100% que c'est ton script qui plante et non pas le transfere? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
micfont999 Simplement Moi | Bin je sais pas moi ce qui plante, je sais juste qu'un fichier de 2Mo passera, mais un fichier de 4Mo ne passera pas. Après je ne sais pas à quoi c'est du, comment puis je le savoir.. Si ça marche avec l'un ça devrai marcher avec l'autre vu que j'ai mi le max_size au niveau du formulaire à 50Mo... et tout type de fichier passe, précision (sauf les .exeet je renomme les .php) mais c'est tout... |
micfont999 Simplement Moi | sinon j'ai mi cela, mais je sais pas si c'est la bonne synthaxe
|
micfont999 Simplement Moi | Alors je viens d'utiliser en début de code
|
micfont999 Simplement Moi | personne d'autre n'a la solution, je vien de faire des test, 2Mo ça passe, au dessus ça ne passe plus...
au cas ou, mais ça ne marche toujours pas, HELP HELP... |
KangOl Profil : pointeur | ton formulaire est bien en post ?? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
micfont999 Simplement Moi | wi |
jeff@be | Hello
|
micfont999 Simplement Moi | hurss oki, mais pourquoi alors qu'elle est par défaut à 8Mo je n'arrive pas à uploader des fichiers de 3 - 4 Mo?? Snif, c quoi ce bin's? |
jeff@be | es-tu certain qu'elle soit à 8M?
|
micfont999 Simplement Moi | wi wi j'ai looker, et il me met bien 8M
|
cesarr89 | Lol question con...très très con...il reste de la place au moins ? |
cesarr89 | Bah on sais jamais.....il ne faut écarter aucune hypothèse |
jeff@be | et la configuration "upload_max_filesize", l'as-tu vérifiée? |
micfont999 Simplement Moi | voui voui j'ai tout verifier, il reste tout plein de places (le ftp est tout vide |
cesarr89 | bah alors je suis dsl, mais je vois pas du tout d'où cela peut venir...... |
micfont999 Simplement Moi | wi moi non plus nan mais ce n'est pas grave, on à expliqué à nos clients que le principe de http n'était pas prévus pour le transfert de gros fichiers, et qu'il sera plus simple de ce faire parvenir les fichiers de taille importante par la poste sur cd...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
récupérer une chaines de caractère d'un fichier texte | Fonction call? |
[Flash] problème avec la fonction hitTest (problème illustré) | fonction pour afficher tous les éléments d'une méthode POST. |
petit probleme d'ecriture dans un fichier | Upload en ASP Jscript |
Comment zipper un fichier à partir de la fonction Shell | Problème : Fonction Copy PHP |
[PERL] lire fichier en paragraphe | |
Plus de sujets relatifs à : UPLOAD de fichier fonction ftp |